Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

je suis nouveau sur ce forum, désolé pour ne pas m'être présenté plus tôt...

Passionné par le ciel depuis longtemps, j'ai un 115/900 avec lequel je fais de la photo en parallèle.

Je passe beaucoup de temps à bidouiller mon matos, je viens de réticuler mes occulaires, éclairés pour pas grand chose.... et ça marche plustôt bien, ça m'a même ouvert de nouvelles possibilités de poses nettement plus longues (environ 600 secondes), je suis aussi en train d'adapter de vieux objectifs minolta sur du Nikon.... c'est pas simple...

Pas très habitué des forums, je découvre cette mine d'infos et de personnes avec qui communiquer.

Noé, 10190 Estissac (à côté de Troyes).

Posté

Bienvenue Noé, nous partageons une même passion pour la photo en // avec un Nikon. ;)

N'hésite pas à présenter tes images dans le sous-forum 'photos et traitements'.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.