Aller au contenu

alors tous couchés ?

galaga

Messages recommandés

moins j'voudrais mourir là, mes gosses on debranché mes rallonge du coup le portable et donc l'autoguidage a coupé et maintenant il reste quoi a peine 2h ridicule pour m16 pfff, j'vais aller me pendre je le sent...

c'est trop peu sniff, moi je veux mes 18 poses minimum snif, quand je pense que quand je faisait cette mosaique cadeau, je perdait des brut dehors, ca m'apprendra a être trop sur que tous roule dehors sans moi

bon moi tous pour plaire de leger voile sont passés, pour me pourir un peu plus pourtant le signal est excellent je laisse la m16, pour shooté 1h de l'helix qui est très basse mais je l'ai jamais faite et je veux la voir un peu en attendant le mois d'aout pour des conditions optimales, je laisse tourné et dodo bonne nuit a toi galaga

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.