Aller au contenu

Un chtit n'oeil de dieu, au ras des sapins

xanax

Messages recommandés

Bon pour ceux qui suive les discus, dans les coulisses d'hier soir, j'avais des invitées hier soir, tous les gosses jouaient dans le jardin et j'ai pas vu qu'il m'ont débranché une rallonge qui va au poste fixe, donc rien vu = au bout de 45min de prise le portable c'est mis out, et comme j'ai trainé a venir voir, ben j'ai perdu ma nuit de pose sur M16, donc a 2h30, me suis dit que faire, tiens tenté un des objets que j'attends le plus pour la fin aout, un essai sur L'helix,

alors juste 1h en 6x600s, avant le jour, et la première brut était au ras des sapin du jardin, remarque 8° de hauteur ca fait pas lourd.

vivement une bonne nuit d'aout pour lui donner plus..

Helix nébula ou Nébuleuse de l’hélice en frenchy.

bv000027.jpg

Salut Xanax,

qu'il m'ont débranché une rallonge qui va au poste fixe " les boules":cry:

Mais l'image est belle quand meme, à retenter avec + de poses !

Sayonara (au revoir en Japonais)

Pascal

Modifié par pascvale13

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.