Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Voui, la LuntoBase 1360 c'est le petit issu de l'accouplement d'une Lunt 60 avec une Basler 1300.

Image du 03 Juillet vers 8h40TU, compositage de 6 vues en simple Stack avec barlow.

(Un morceau en NB est visible dans la rubrique "le Soleil du moment")

Réduction à 40% ...

031352404e1058082f591.jpg

Un bout à 60% pour vous inciter à visiter la full:

031410094e105c2197ca6.jpg

La full (un peu réduite quand même)

http://www.cieletespace.fr/files/challenge/_2011_07_03_104124_2000PX.jpg

Bon dimanche à tous

Stéphane

Modifié par stphane
Posté

C'est vraiment chiant que tu ne puisses pas faire une vue d'ensemble en seulement 2 coups ... là tu en fais 6, et le soleil n'est même pas entier, c'est la misère totale :confused: ... enfin pour toi :be:

belle ouvrage, bonne continuation

Posté (modifié)

Merci les copains.

C'est Super chiant ... Oui et non.

Avec ma chtite barlow 1,5x, il faudrait 11 vues (quand même) pour terminer le cadrage et sans avoir de bords du ciel noirs.

C'est aussi en partie dû au fait que je fais un recouvrement de garantie de 1/4 entre chaque vue ...

Sans barlow, ça passe avec 4 vues mais la résolution résultante me rend un peut triste :(

- Non parce-que j'aime bien les cadrages un peu "tordus" et atypiques.

- Oui parce-que c'est quand même méga chiant de pinailler sur 11 vues.

Disons que c'est mieux que si je ne faisais qu'une bande de 3 vues, et que c'est un choix sur la résolution.

A+

Stéphane

Modifié par stphane

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.