Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

salut,

franchement avec le 6 c'est deja pas mal.le probleme c'est que tu vas utliliser ton 10 avec une X3.je connais le 10 de SW,il est pas top du tout et sa va pas le faire.le mieux pour toi c'est de prendre un occulaire de plus petite focale que ton 6 mais celui la tu ne le sortiras pas beaucoup.il te faudras des conditions exceptionnels,m'enfin ça arrive des fois lol.

PS:::j'avais pas bien lu ,c'est pour la photo la barlow?

Modifié par matpok
Posté

J'espère que c'est bien pour la photo...parce que je confirme que le 10 SW + barlow =image quasi noire !

Moi j'ai pris un ANtarès X5 et je regrette de ne pas avoir pris un X3 car je ne peut pas souvent l'utiliser car il faut alors un ciel très très stable.

A++

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.