Aller au contenu

Premier essaie LRVB M27

yoyo26

Messages recommandés

Bonsoir voila mon 1er essaie en HA-RVB bon globalement je la trouve bien,malgré tout ses défaut ,a vous de juger.

M27HA = 12x10 mm en bin1

RVB = 9 x 100 secondes en bin2 chaque couches

traitement maximdl + photoshop

Amicalement lionel

657996M27LRVBACC.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=657996M27LRVBACC.png

Voila un autre version avec un fond plus claire et moins de saturation des couleurs

amicalement lionel

128073M27LRVBClaire.png

Modifié par yoyo26

Salut Lionel,

Plutôt une ha-rvb et pour une première c'est une réussite.Tu as chopé la corolle externe

merci le ha.Les couleurs sont nickel,pour moi,car elle est bien verte pomme et non bleue.

Le seul petit truc ce sont les étoiles orangées un peu trop orangées,mais ce n'est qu'un

infime détail.J'aurais aimé en faire une telle que la tienne.Double bravo.

Jean-Pierre

salut JP merci et je suis content quelle te plaise,a oui c'est du Ha-RVB,moi aussi elle mon un peut énervé ces étoiles jaune mais ,j'ai pas voulus retoucher de peut de faire du grabuge dans la photo et encore merci jp.

amicalement lionel

salut albanc et merci j'ai mi un 2eme version corrigé,oui prise avec la 72

Ah oui beaucoup plus de volutes externe sur cette nouvelle version et des couleurs d'étoile moins bizarres.

C'est fou la définition atteinte avec cette petite lunette. A quoi bon se trimbaler un 200 mm ? Ces lunettes APO semblent faire aussi bien voire mieux ! ;-)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.