Aller au contenu

Time Lapse non astro.


je11

Messages recommandés

Pourvu qu'on retrouve tous les morceaux !

 

PS : je n'aime pas qu'on montre ma voiture devant Lidl. Officiellement, je ne me fournis que chez Fauchon. A bon entendeur...

 

C'est le fourgon blanc où tu ranges ton ULM ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le fourgon blanc où tu ranges ton ULM ? :rolleyes:

 

Justement ; j'essaie de faire pleurer mon contrôleur des contributions en lui montrant ma photo en petit retraité mal vêtu, pitoyable, sortant de chez Lidl en tenant un maigre filet à provisions encore bien flasque ; ce n'est pas pour qu'il découvre mon bimoteur IFR (de surcroît dégivré... lui !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet, n'est pas le meilleur

 

Au contraire, je trouve qu'un Time Lapse qui rapelle les cadences des supermarchhés et la consommation de masse sur une musique minimale n'est pas dénué de sens ;)

 

Niveau esthétisme et sujet, il est vrai que j'aurais préféré la voie lactée mais là en ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.