Aller au contenu

Tout vert et bien mûr !


Dédé de St Fé

Messages recommandés

(...) y'a souvent beaucoup de boulot en passant l'habit vert.(...)

 

Oui, ce n'est pas comme ceux qui font de même pour entrer à l'Académie Française... et en plus, contrairement à eux, les modos ne font pas de vieux os :be:

 

Bon courage, et merci pour cet investissement au service de tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut coucher ... :p

 

Oui, je confirme, j'ai dû coucher ....dans une tente 2S sous un orage épouvantable, gâvé de soupe aux choux.

On m'a adoubé aux dernières RAP.

 

Ce fut une épreuve dont je me souviendrai, même si la soupe de Cécile était excellente :(.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvel homme vert dans le forum

 

Ah, voilà qui devrait rétablir l'équilibre fragile de cette communauté..

Depuis quelques semaines, le nombre d'habitués de la rubrique OFUP était devenu pratiquement équivalent au nombre total des modérateurs de Webastro.. :b:

 

Peut-être qu'il faudrait également penser à décerner une couleur aux habitués d'OFUP. C'est vrai quoi , ils ont bien leur rubrique préférée, (et parfois exclusive pour les plus motivés) alors pourquoi pas une couleur rien que pour eux ?

 

Bon courage à toi moebius9 !! :be:

 

:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Michel, ça va ? pas trop dur le premier ban ? tout ce bazard n'était qu'un bizutage, ya pas de soucis, on rigolait pour te faire réagir et te forcer la main !

 

On s'est bien marré en tous cas ! Dans le post en question, il n'y avait aucune réelle méchanceté, tout était monté de toute pièce ! dans les autres discussions entre modo aussi je te rassure (je ne suis pas déçu et dubitatif ;) )

 

Bienvenue parmi la modération ! :be:

 

 

PS: je dois partir là, donc surveille bien le fofo :D

Modifié par Super
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vache ! T'inquiète, ils m'ont fait la même chose à l'époque ! ;) Maintenant, je participe à la currée ! :p

 

Sois à nouveau le bienvenu chez les Verts, ce ne sera pas toujours aussi dur ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Michel, ça va ? pas trop dur le premier ban ? tout ce bazard n'était qu'un bizutage, ya pas de soucis, on rigolait pour te faire réagir et te forcer la main !

 

On s'est bien marré en tous cas ! Dans le post en question, il n'y avait aucune réelle méchanceté, tout était monté de toute pièce ! dans les autres discussion entre modo aussi je te rassure (je ne suis pas déçu et dubitatif ;) )

 

Bienvenue parmi la modération ! :be:

 

 

PS: je dois partir là, donc surveille bien le fofo :D

 

Ah là, vous avez fait fort !!!:be::D:o.

Effectivement, je n'ai pas eu le temps de vérifier ce qui m'était affirmé, notamment le pedigree de cet Obélix dont je n'avais jamais lu le moindre message et qui écrit "si vice pacem" au lieu de "si vis pacem" :p.

Ma BAL saturée, pas le temps d'afficher les messages que je lisais juste sous OE, aucune pratique des outils de la modération... ce fut une journée bien remplie :).

Mais même si je n'ai pas réussi à tout maîtriser, jei suis quand même resté zen, juste un peu surpris que les actions des autres modos soient buggées.

Il me reste maintenant à apprendre tout ce qui m'a fait défaut; je vais poser mes questions sur le forum des modos.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.