Aller au contenu

Tout vert et bien mûr !


Dédé de St Fé

Messages recommandés

Bonjour Michel, :)

 

Félicitation pour ta promotion au rang de "modérateur" de Webastro. Bon courage pour modérer la fameuse rubrique "OFUP" (On Fait Une Pause). :be:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel, :)

 

Félicitation pour ta promotion au rang de "modérateur" de Webastro. Bon courage pour modérer la fameuse rubrique "OFUP" (On Fait Une Pause). :be:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

Bonjour Roger,

 

Merci mais tu sais, ce n'est pas par souhait de valorisation personnelle, juste le désir de m'investir un peu plus dans ce hobby que je pratique.

 

J'ai du temps libre et je suis heureux de l'occuper utilement pour ce forum que j'apprécie.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, voilà qui devrait rétablir l'équilibre fragile de cette communauté..

Depuis quelques semaines, le nombre d'habitués de la rubrique OFUP était devenu pratiquement équivalent au nombre total des modérateurs de Webastro.. :b:

 

Peut-être qu'il faudrait également penser à décerner une couleur aux habitués d'OFUP. C'est vrai quoi , ils ont bien leur rubrique préférée, (et parfois exclusive pour les plus motivés) alors pourquoi pas une couleur rien que pour eux ?

 

Bon courage à toi moebius9 !! :be:

 

:p:p

 

Les vrais habitués d'OFUP virent au vert mais ça se voit pas.

C'en est presque quantique, ils entrent en collision avec une particule verte ou rouge et, alors qu'une particule normal a alors un spin qui tombe à zéro ils accélèrent.

 

Suite à cela les particules vertes et rouges se rassemblent sous un phénomène pas très connu et jamais observé et est alors émise une onde d'énergie qui fait basculer la particule à forte spin sur un autre plan d'énergie ou elle devient invisible.

 

Mais si, si, je vous jure, elle vire alors au vert.

Ca se voit pas mais je vous assure qu'il devient vert.

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment très bien monté, très réussi avec plusieurs intervenants dans la confidence; du boulot de pro, on sent que c'était bien rodé.

 

Lasilla, j'avoue que je n'ai pas lu en détail toutes les amabilités que vous vous échangiez avec un Obélix incroyable de vérité, mais c'était du grand art :rolleyes:, impossible de ne pas s'y laisser prendre. Je me méfierai tout de même à l'avenir de tes talons aiguilles :).

 

Dans l'urgence, j'ai tout de même zappé quelques trucs qui m'ont surpris, comme le MP adressé par cet Obélix38 alors que n'étais sans doute même pas encore en vert sur le forum et les soi-disants bugs rendant inopérants les autres modos :confused:.

 

Cette journée fut bien remplie, j'espère ne pas avoir été trop nul: j'avais bien lu la charte, mais je n'avais aucune pratique des outils de la modération. Là, je dois dire que j'étais mal :(.

 

Allez, sans rancune... ça aurait pu être pour de bon; j'ai encore pas mal de truc à apprendre avant de bizuter le prochain nouveau :D.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel, :)

Félicitation pour ta promotion au rang de "modérateur" de Webastro. Bon courage pour modérer la fameuse rubrique "OFUP" (On Fait Une Pause). :be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Ahhhhh c'est ça votre OFUP !!!! :)

Depuis le temps que je me demande ;)

En Fac sitôt arrivés des types habillés en jaune nous sautaient littéralement dessus et nous abordaient avec cette question bien rodée :

"Tu connais l'OFUP ?" :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peu voir le post où tout ça c'est passé ?

 

merci

 

Hé non, c'est trop dégradant pour ceux qui se sont prêtés à cette mascarade lamentable :be:.

Tout a été retiré de la vue du public afin qu'il garde une idée noble de l'équipe WA.

Les admin ont tout de même scellé ces traces compromettantes en un lieu tenu secret, afin de faire pression sur les pôvres manants qui oeuvrent dans l'ombre pour leur assurer honneurs et gloire :leb:

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peu voir le post où tout ça c'est passé ?

 

merci

 

Non, on efface toutes les preuves ... mais y a eu des témoins :be:

 

 

Dans l'urgence, j'ai tout de même zappé quelques trucs qui m'ont surpris, ... et les soi-disants bugs rendant inopérants les autres modos .

 

j'avais plus mes pouvoirsssss , ha la crise de rire !!!

 

Ils m'ont fait pareil, sauf que moi, j'ai réagi assez vite, je cliquais partout! Le problème, c'est que je virais les vilains et ils les faisaient revenir... pareil pour la fermeture de discussion, ils rouvraient tout ! Des salauds ces modo ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, j'ai vu.

 

Donc:

 

- Au vu des 86 MP non lus (plus que 55 !) je m'attendais à plus de messages.

- Comme dit à côté, vous êtes vraiment des chiens. :be:

- La débandade de la modération pour laisser Moebius tout seul sur le coup était machiavéliquement infâme à souhait.

- Michel est tout mignon dans son rôle de noob modo.

 

Et je retiens ça:

 

 

j'en ai plein le cul de CdB et de ses conneries !

 

Ca ne restera pas sans conséquence... :boucher:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh c'est ça votre OFUP !!!! :)

Depuis le temps que je me demande ;)

En Fac sitôt arrivés des types habillés en jaune nous sautaient littéralement dessus et nous abordaient avec cette question bien rodée :

"Tu connais l'OFUP ?" :be:

 

il y à pas que toi:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.