Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

J'ai une question comment fait on pour faire un sondage sur le forum avec les pourcentage et tout comme dans le concours de l'éclipse.

Merci de vos réponses.

Posté

Bonjour:)

Voilà ce que j'ai trouvé dans la Faq:

Comment puis-je créer un nouveau sondage ?

Quand vous envoyez une nouvelle discussion, vous pouvez avoir l'option de créer un sondage.

Ceci vous permet de poser une question et de spécifier un certain nombre de réponses. Les autres membres seront capables de voter pour la réponse qu'ils souhaitent, et les résultats du vote seront affichés dans la discussion.

Voici un exemple de sondage :

Quel est votre couleur favorite ?

Rouge

Bleu

Jaune

Vert

Bleu ciel

Rose avec des pois jaunes

Pour créer un sondage un sondage quand vous créez une nouvelle discussion, cliquez simplement sur la case « Oui, ouvrir un sondage avec cette discussion » en bas de la page et définissez le nombre de réponses possibles que vous souhaitez inclure.

Quand vous envoyez la discussion, vous serez redirigé vers la page de création du sondage, où vous pouvez spécifier la question et la liste de réponses que vous souhaitez inclure.

Vous pouvez aussi spécifier un temps limite pour voter, ce qui permet (par exemple) de laisser le sondage ouvert une semaine.

Voilà:p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.