Aller au contenu

On l'a échappé belle


Dédé de St Fé

Messages recommandés

Ouais, bonne nouvelle. Et puis ça laisse des vilaines traces ces trucs là.. Déjà j'avoue pester un peu l'été sur une belle montagne, voir des pylônes affreux défigurer la nature.. Enfin si y en a qui s'éclatent l'hiver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit !!!

 

J'avais pas non plus envie de payer pour des jeux, sans compter les galères de circulation... Déjà quand on voit Annecy en temps normal, c'est un vrai bazar pour circuler, alors je n'imagine même pas avec ces JO....

 

YEEEEEEESSSSSSSSS !!!!!!!!!!!

 

:fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, mais celui qui a suivi l'actu de la préparation de ces JO, c'était un grand sketch, sur fond de désaccord, de démissions !!!

 

Bref, c'était mal barré d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit KIWI:)

 

 

qu'ils commencent à règler les sérieux problèmes de circulation, les responsables successifs n'ont fait qu'aggraver la situation qui existe depuis au moins 20 ans.( y a qu'à voir le secteur de la gare :mad:)

 

Chambéry qui compte une population à peu près identique, n'a pas ce problème.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qu'à la gare malheureusement... C'est tout le bassin annecien.

 

Tiens, prends la route d'Albertville à Annecy vers 17-18h, ou encore essaie de sortir à partir de 16h...

 

La même chose le matin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que je me souviens, autour du lac ce n'est pas toujours rigolo non plus : quand on y va (soit à chaque vacances en haute-savoie : on part depuis Sallanche/Combloux), c'est toujours coton par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier un représentant de la candidature d'Annecy au J.O. (je ne me souviens plus de son nom) a dit tout de go, avec une assurance de plomb, et en direct à la téloche :

 

"90% DES FRANÇAIS SOUTIENNENT LA CANDIDATURE D'ANNECY"

 

Je ne sais vraiment pas sur quelle planète vivent ces types, car ça m'étonnerait beaucoup que 9 Français sur 10 (ou encore 58 millions d'habitants sur les 65 millions qu'en compte la France) aient vu d'un bon œil la possible organisation des J.O. de 2018 par la France et par la ville d'Annecy en particulier...

 

Enfin maintenant que c'est fini, ils vont bien devoir redescendre sur Terre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cela n'a rien d'impossible que 90% du troupeau approuvent les JO !

 

Bah, le niveau va se relever : ça vient de sortir aux informations, le ministre concerné veut exiger des demandeurs de nationalité française le niveau de classe de Seconde en français. Ca va en faire, des Français de souche à virer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.