Aller au contenu

Non c'est pas fini - Saturne les 1er et 2 juillet 2011

Marc Delcroix

Messages recommandés

Quand c'est fini (pour les autres) y'en a encore (pour toi). Tu arrives encore à dénicher des détails dans la tempête en R+IR comme pas un, c'est du beau boulot ! Celle du 2 septembre est une belle rescapée, j'adore l'anneau de crêpe bien visible. Il te reste encore un artefact de bord comme le soulignait l'autre Marc dans son mail précédent, mais c'est beaucoup mieux. Peut-être peux-tu le limiter un peu en jouant légèrement sur les niveaux ?

Eric

Bravo Marc, jusqu'au bout tu vas lui arracher de beaux détails à notre belle Saturne.

Eric, pour le 2 septembre, ça sera Jupiter sous les feux de l'actualité. ;)

Oui, toutes mes excuses, je voulais dire le 2 juillet bien sûr :confused: ... ce lapsus calami doit certainement traduire ma trépignation extrême de ne pas pouvoir shooter en ce moment :cry:

Eric

Oui, toutes mes excuses, je voulais dire le 2 juillet bien sûr :confused: ... ce lapsus calami doit certainement traduire ma trépignation extrême de ne pas pouvoir shooter en ce moment :cry:

Eric

Je suis sûr que ton avatar va bientôt changer pour sa partie centrale. :be:

Sinon pour revenir aux images de Marc, la R+IR du 1/7 est superbe.

C'est une belle fin de saison.

Merci!

Je fais disparaitre l'artefact très facilement en montant le niveau B effectivement, mais cela éteint l'anneau C, et les satellites faibles. Ceci dit c'est très courant dans les images Saturniennes ... ;)

Au dodo? Non, j'ai encore à traiter les images de ce mardi ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.