Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Hello

les amıs !

Mon anniversaire étant le 26 juıllet, le vais le fêter, Maıs: je serai au Portugal.

Or, le premıer WE de nouvelle lune après mon retour sera celui du 26 au 28 août.

Voıcı comment ça se passera: aux alentours de 17h30 nous nous retrouverons chez moı (je vous ındıqueraı le lıeu par MP) et nous feront les "quatre heures" (s'est sur qu'après le trajet ;)) puis place à l'observation du soleıl pendant un bon moment.

Ensuıte, à la tombée de la nuıt, nous casserons la croûte puıs nous ırons observer au col du Marchaıruz dans un chemın agrıcole (ıl y a de la place).

Le cıel du March' est bon (Bleu foncé sur les cartes AVEX) maıs ıl y a une route à côté, avec quelques passages peu génants, on ne voıt pas dırectement les phares sı on se place bıen, l'ambıance est sympa avec les vaches à côté ;)

Donc en bref, venez nombreux fêter dignement mes 15 ans et surtout passer un TRÈS BON MOMENT en compagnie d'autres astrams ;)

Pour les ınterressés, postez en dessous je vous contacteraı par MP

astronomicalement

José

P.S. ınitıatıon au dessın possıble avec grand plaısır

Modifié par José9
  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

P.S n°2

Il faut prévoir des habits chauds EN COUCHES pour bien moduler la t°

le thé chaud sera fait maison (4-5l)

Posté

Hello!

Oui c'est limité mais je ne pense pas que l'on soit trop...

Il y aurait de la place pour une trentaine de personnes :)

Tu serais intéressé? Perso ta présence me ferait bien plaisir =)

Posté

Oui ça m'intéresse, il faut juste que je calcul un peu les frais par rapport à l'essence et voir si je peux éviter les frais d'autoroute. Tu peux m'envoyer les détails ?

Posté

Le 26 Aout, c'est Mon anniversaire ! :be:

Bon, ça me fait 5h30 de route, sans compter que c'est le dernier week end d'aout, donc ça va être la misère pour le retour . C'est pas glop ! c'est court pour le week end :o

Posté

Salut José et surtout merci pour cette invitation :)

Je ne peux pas te donner de réponses dans l'immédiat, je note ça sur mon calendrier, j'en saurais plus début août suivant mon planning ............ ;)

Posté

Hello les potes!

Merci surtout à vous!

Super: c'est chouette ça, double fête :party: en effet c'est court mais je peux pas faire plus long à cause du gymnase lycée

David: pas de souci

Dédé d'accord!

Je vous envoie l'adresse par MP

Posté

waaaaaaaaaaaaaa, l'interprétation. En fait je ne pensais pas vraiment venir, c'est pour moi physiquement presqu'impossible, sauf si je peux poser des Rtt ... à voir.

Cette réponse est un ni oui ni non !

Posté

=D

Au fait tu as dis que c'était presque impossible je l'ai bien compris ;) mais dans le peu de chances "possibles" tu as les infos :p

Dommage Issam...Mais on pensera à vous ;)

Posté
Ben moi mon anniv c'est le 27 août... Je serai avec Super :be:

Ah oui c'est vrai :D

Bon, je passerai te prendre en NC avant d'aller en Suisse, c'est sur ma route je crois (c'est Gaspard qui me l'a dit)

Posté

Bon, je passerai te prendre en NC avant d'aller en Suisse, c'est sur ma route je crois (c'est Gaspard qui me l'a dit)

Sauf que le 27 août, je serai déjà rentré !!

Tu as encore deux semaines :be:

Posté

si c'est Gaspard qui l'a dit, alors fonce:D:D

Posté

Oh oh intéressant tout ça! Vu que j'habite à 5min de Genève, je serai peut-être tenté de passer :D C'est marrant, moi je reviens le 22 aout du Portugal (et oui encore un :p)!

Je te tiens au courant mais ma femme est bien motivée pour venir aussi :lol:

Posté
Hello!

Une amie vient de se confirmer!

Là ça devient intéressant :be:

Bon, malgré tout, je ne peux pas poser de jours, donc impossible de venir, désolé mon vieux José.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.