Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Edit: deux 250. Un 300, un PST, deux 70 et trois lasers (pas forcément actifs ;) )

Et espérons le de la bonne humeur et un ciel dégagé

Posté

Pour ceux qui hésiteraient encore à venir en Suisse, voici ce qu'il y a à voir aux alentours de chez José (hormis José bien évidemment :))

20110721173350.jpg

Ne parlons pas des nuages qui nous embêtent depuis quelques jours :(

Venez nombreux :D

Posté
Pour ceux qui hésiteraient encore à venir en Suisse, voici ce qu'il y a à voir aux alentours de chez José (hormis José bien évidemment :))

20110721173350.jpg

Ne parlons pas des nuages qui nous embêtent depuis quelques jours :(

Venez nombreux :D

moi j'appelle ça du skill !!!

Posté

C'est pas bien de prendre une photo derrière une vitre :D

ça a l'air joli .. je situe pas bien, c'est l'atlantique ou la méditerranée ?

Bon sinon je suis déçu, il n'y a même pas une seule vache violette ...

:boulay:

Posté

c'est le lac léman :be::be::be::be::be::be:;)

Posté
Normal j'étais en train quand je l'ai pris ^^

Et la Suisse n'a pas du tout de mer mais c'est pas grave... Comme le dit Alien, c'est le Lac Léman. Cette région là n'a pas de vaches (violettes? Milka? :lol:) mais plutot des vignes.

Venez nombreux :p

Posté

Bon sinon je suis déçu, il n'y a même pas une seule vache violette ...

J'ai un cadeau pour toi: ICI :be:

Posté

Bon sinon merci pour le lac de GENEVE

Il veut la guerre lui ?

:m2::m2::m2::m2::m1::m1::m1::m1::m1:!plasma!!plasma!!plasma!:xtire5::xtire5::xtire5::robot::robot:

:(

Posté

SUPER, c'est quoi ça??????

Tous dessuuuuuuuuuus!

(en plus j'ai une armée de bouffeurs de salade d'elfes avec moi! (ça aime pas les trolls verts ;) (boutade)

sinon j'ai négocié avec le concierge, il met un endroit à dispotioon si il y a besoin de planter la tente ( genre 15m sur 30 :be:)

Posté
:(

je plaisantais, je plaisantais ;)

ça aime pas les trolls verts

Je pensais justement que tu me traiterais de troll :be:, mais ça va, j'suis pas du tout susceptible pour ça t'inquiète dont pas mon bon José ! :)

J'espère que vous aurez du ciel ce soir là !

Posté

Hello!

Je sais (clin d'oeil à tu sais quoi) merci ^^ bon aussi t'as tendu la perche hein :p

Oui on a saisi que tu plaisantais, mais c'est comme si dénaturait ce beau coin de pays (on rigole aussi)

Espérons le aussi ;)

Posté
Bon sinon merci pour le lac de GENEVE
Un sujet qui fâche tout le monde tout autour du lac (sauf les genevois bien sûr).

[cours de géographie]Le Lac Léman n'est malheureusement que connu pour son jet d'eau (par les touristes) qui se situe à Genève --> voila pourquoi certains l'appellent "le Lac de Genève" alors qu'il prend source dans les Alpes et s'arrêtent à Genève en passant par de grandes villes suisses et également françaises et finit sa vie dans la Méditerranée sous la forme d'un fleuve plus communément appelé "Le Rhône".[/cours de géographie] :D

J'espère qu'il fera beau :b:

Posté

moi aussi :)

au moins il y aura de la bonne compagnie ^^

je suis en train de négocier la présence d'André de CMC télescope

Posté

Salut José :)

Je suis vraiment désolé :confused: , mais je viens de recevoir mon plannig du mois d'août, je vais travailler en journée donc je ne pourrais pas venir :(

Je vous souhaite une superbe nuit entre amis (es) ;)

Posté
Un sujet qui fâche tout le monde tout autour du lac (sauf les genevois bien sûr).

Pour en finir avec cet aparté qui gonfle José, je dois dire que je ne savais même pas qu'on l'appelé lac de Geneve jusqu'aux Rap ... moment pendant lequel José ou je ne sais qui a sorti ça :be:...

Pour moi, ça a toujours été le lac Leman ...

Posté

Mais c'est rien le lac, le sujet qui fache, c'est autour du mont Salève qui se situe en France et que les genevois se sont approprié car il y a les relais télé et de communication au sommet :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.