Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Plus on est de fou plus on rit (oui j'avoue je ne connait pas cette personne :lol:).

Profite bien de tes vacances en tout cas (la fin approche) ... :jesors:

Posté
Plus on est de fou plus on rit (oui j'avoue je ne connait pas cette personne :lol:).

tu verras, un gars bien et passioné !

Profite bien de tes vacances en tout cas (la fin approche) ... :jesors:

Alors ça c'est petit ! :bang::blase::bras:!pendu!:m1::na::na::rofl:^^

Posté
tu verras, un gars bien et passioné !

en effet

Alors ça c'est petit ! :bang::blase::bras:!pendu!:m1::na::na::rofl:^^

oui :cry:

a me rappelle qu'il va falloir que je trouve mes livres de cours

Posté

il a dit que les vacs sont bientôt finies donc il on doit binetôt préparer les affaires et j'ai perdu quelques livres :be:

Posté

Oh je rigolais ^^ je pars en vacances dimanche! Espérons que ça se passe bien sur la route :p Et courage! de toute façon, les vacances c'est fait pour se terminer. Sinon ça serait trop beau :lol:

Posté

Hello!

je viens vous dire qu'en plus de la sortie astro, on pourrait aller voir un meeting d'aviation

le 26 de 19h à 20h avant d'aller au March' à Ouchy si vous êtes interréssés l'horaire du meeting

Je voudrais également vous signaler que le concièrge et d'accord pour planter des entes si quelqu'un en a besoin (j'ai une tente si vous en avez besoin)

Posté

hola et encore une année ou je ne pourrait pas bouger , je viendrai ...un jour:wub: !!!, la suisse j'ai quelques depot a faire :wub:...lollll il y as plein de truc qui viennent de ce rajouter et je ne peut pas bouger aussi loin , dommage

a una altre anys josé

alors tu la tester ton dob ;)

Posté

Hello!

donc ça se tiendra le 26 (malheureusement la météo risque de ne pas suivre :()

mais ça reste de probables bons moments et de partages de connaissances!

astronomicalement

José

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.