Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Hello,

J'avais prévu d'aller shooter Andromede près de chez moi le 26 aout, mais si tu as de la place pour ma 80 ED, mon portable et ma chaise sur ton chemin au marchéruz, je serais heureux de vous accompagnez.

Enfin je ne pourrai pas venir avant le début de soirée.

A+

Posté

AAhh ben non erreur de ma part, c'est le 27 aout que je voulais aller shoot andromède, Et je suis désolé pour toi, mais je crois qu'ils annoncent pas beau pour vendredi soir. Enfin dès fois ca change au dernier moment.

Je te tiens les pouces pour le temps. Perso samedi ils annoncent meilleur.

A+

Posté

ouais en effet

mais il y a les deux soirées ;)

et oui tu peux venir au March' on y monte samedi si il y a des trouées

Posté

okay ;)

Au pire je t'envoie mon n° de natel est chez swisscom suivi de 685 puis deux puis de nouveau 685 ^^

astronomicalement

José

Posté

Mais vous pensez faire tard samedi? Parce je risque d'en avoir pour 1h d'installation et 20 min de rangement. Donc j'aime bien faire durer la soirée en général.

Posté (modifié)

Hello les amis!

Hier fut une soirée formidable, avec une bonne ambiance, un premier montage laborieux mais réussi!

Des discutions passionnantes et passionnées et un bon repas!

Ce soir ils annoncent des trouées!

Astronomicalement

José

Modifié par José9
Posté
Hello les amie!

Sympa pour les hommes !

Bon j'espère que vous allez avoir un peu de bon ciel ce soir, éclatez vous bien !!! ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.