Aller au contenu

Et un nouveau, un !


fifouniou

Messages recommandés

Hello everybody,

 

Mon surnom ? Tête en l'air,ça tombe bien pour un amateur d'astro. :?: Sitôt arrivé , je me plante de catégorie pour mon premier post, j'oublie de me présenter .. Pas mal pour un début, non ?

Bref je me présente: je suis moi, j'habite ici, ce qui ne m'empêche pas d'aller ailleurs de temps à autre. Admirateur du ciel depuis toujours, j'ai acheté ma première lunette il y a trois ou quatre ans: une 102/1000. Et en début de cette année un SC de 200 mm alors que je débutais l'aventure de la photo avec un APN compact (pour ceux qui ont raté le premier épisode j'attends vos critiques et conseils sur: astro70.canalblog.com).

Et je viens vous voir, parce que j'ai vraiment envie de progresser: tout seul c'est bien, à plusieurs, c'est bien mieux. Et si par hasard, je peux aider quelqu'un , ce sera le top. Que la force soit avec vous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Soit le bienvenu ici sur WA, tu y trouveras des milliers d'infos, de conseils, ...de l'humour (enfin, chacun fait son possible hein, pas toujours évident mais les smileys aident :be: ) et tout un groupe de passionnés pour t'épauler.

A bientôt

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.