Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir

Quand c'est pas votre soir c'est pas votre soir.

J'étais bien parti pour faire des images de la Lune malgré une forte turbulence, mais les nuages sont arrivés.

Ensuite ma raquette de l'EQ6 s'éclaire en rouge puis plus rien même en l'alimentant directement.

Je regarderais tout ça demain mais si quelqu'un à une piste ou les schémas de la raquettes je suis preneur.

Bonne nuit.

Luc;)

Posté

Salut,

Je vais dire une bêtise, mais est-ce que ça ne peut pas tout simplement venir du câble et non de la raquette?:?:

Bon, c'est qu'une suggestion, mais je suppose que tu as du vérifier...

Nicolas

Posté
Salut,

Je vais dire une bêtise, mais est-ce que ça ne peut pas tout simplement venir du câble et non de la raquette?:?:

Bon, c'est qu'une suggestion, mais je suppose que tu as du vérifier...

Nicolas

Bonjour

Il est possible d'alimenter la raquette directement sans la brancher sur la monture et la aussi juste l'éclairage marche.

Elle va avoir droit à un démontage si elle n'est plus sous garantie.

Bonne journée.

Luc;)

Posté

on elle a eu droit à son démontage, j'ai vérifié des tensions et au remontage elle marchait à nouveau.

Encore mes doigts magiques mais je sais toujours pas comment je fais.:o

Ce soir test avec la monture.

Merci à ceux qui m'ont proposé des raquettes d'occasions.

Bonne journée.

Luc;)

Posté

Une merde, poussiere ou truc du genre.

Chez mon père on avait eu la même chose avec la télé, plus d'image, mais uniquement le son, on l'a ouverte, on a testé, miracle ça remarchait, donc on est pas allez plus loin et on a refermé et elle à duré des années sans bronché :)

Catluc, c'est pas un peut petit pour ton 650 l'EQ6 ???

Posté

Catluc, c'est pas un peut petit pour ton 650 l'EQ6 ???

Non ça va très bien c'est elle qui est dessus le 625.:be:

Bonne journée.

Luc;)

Posté

ça arrive qu'une touche reste bloquée, plus rien ne marche et on ne voit pas qu'une touche est restée en position bloquée, il faut toutes les vérifier, leur caoutchouc est mal foutu.

en tout cas ça m'est arrivé plus d'une fois.

jluc

Posté (modifié)

Je dois avoir des ondes négatives sur les raquettes d'EQ6

Rappel toi Luc, ta raquette a montré des signes de fatigue lorsque je suis venu chez toi.

Ce soir c'est au tour de celle de Zeubeu de flancher !!!!

Bon je m'en suis servi elle remarche correctement.

En y réfléchissant il y avait un petit bout de colle thermique qui baladait dedans c'était peut être à cause de lui ?

Boujour à Zeubeu.

Bonne journée.

Luc

Modifié par CATLUC
Posté

On devrait peut être songer à créer un club de ceux qui ont de la malchance avec des raquettes...

Perso 1 sur EQ6, et pour l'instant 2 sur sur XX14i... Je vais briller la présidence avec un tel palmarès;):be::be::be:

• 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.