Aller au contenu

NGC 6960 ou le balai du petit ripotteur

LGT150

Messages recommandés

AH OUI c'est vrai que là aussi je sent une rotation de champs dans le sens anti-horaire, as tu regardé que la cam est bien serré, ca ma fait ca une fois ou la bague de l'apn n'été pas bien clipé il restait a niveau pendant que la lulu suivait. regarde quand même si la cam ne bouge pas en essayant de la tourné sur le po a la main lucien.

ceci expliquerai que la néb et sont voisinage centrale soit bon mais que les bord donne une sensation de rotation.

ah ou 2e idée je sais pas si ta lulu a un po rotatif peu être ca aussi si il c'est un peu desserré.

Modifié par xanax

bonjour à tous,

J'ai enfin pu retraitée les fits de Lucien !

Mon interprétation sous To Shop CS4!

8428-1310494441.jpg

Bon ça vaut ce que ça vaut, je me suis appliqué à faire resortir toutes les nébulosités et à avoir une balance des couleurs que je pense correcte !

Cordialement Lucien

Pascal

Modifié par pascvale13

bonjour à tous,

J'ai enfin pu retraitée les fits de Lucien !

Mon interprétation sous To Shop CS4!

8428-1310494441.jpg

Bon ça vaut ce que ça vaut, je me suis appliqué à faire resortir toutes les nébulosités et à avoir une balance des couleurs que je pense correcte !

Cordialement Lucien

Pascal

Merci Pascal elle rend beaucoup mieux à cette dimension ,

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.