Aller au contenu

J'ai colorié ma pomme

lorenzo86

Messages recommandés

La météo n'étant pas de la partie ce week-end , j'en profite pour faire les fonds de tiroir. Je suis donc tombé sur une vieille image de dumbell réalisée avec ma toucam SC1 avant l'implantation de son capteur N&B.

Je me suis donc essayé à la technique LRVB avec cette image couleur et ma dernière image du 2 juillet. J'ai utilisé iris pour l'alignement des deux images puis Fitswork pour l'assemblage LRVB.

Voici donc l'image :

m27_lrvb.png

Cet essai me donne envie d'acheter une petite PLA-C ou PLA-C2 pour faire du LRVB facile avec ma toucam SC1 N&B. En plus elle pourrait me servir de cam d'autoguidage et de cam pour le planétaire couleur. Autant pour le CP la couleur ne me manque pas, mais pour les planètes je suis en manque.

Bon ciel et bon week-end !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.