Aller au contenu

Feux d'artifice - allumées!!

ollypenrice

Messages recommandés

En attendant le 14 juillet, NGC6946 en Ha LRVB a la suite de mon image récente en LRVB uniquement. Oui, très colourée mais j'avais la tete pour changer un peu de mon style habituel.

Altair Astro 115 apo/iOptron IEQ45/Atik 4000 couleur.

TEC140/EM200/Atik 4000 mono.

Gite Astro Les Granges, Provence.

http://www.sunstarfrance.com

Olly

HaLRGB-Fireworks-galaxy-X2.jpg

Crop

HaLRGB-Fireworks-galaxyCROP-XL.jpg

Belle prise.

Le fond du ciel est peut être un peu trop noir (sur l'écran de mon portable) et les couleurs un peu trop "punchy".

Bon ciel !

Oui, le fond du ciel est trop noir sur mon site SmugMug. C'est un peu pénible. En Ps je suis a 15/17.

Pout les couleurs, bon, c'est moi. J'avais envie de changer pour une fois!

Olly

et bah moi je préfère de loin l'effet ''too much'' ça donne de la vie à la galaxie ! c'est sublime. Quand je ferai de l'imagerie, et si j'y arrive, je ferai aussi ce type d'image bien colorées et détaillées et pas ces machins tout triste ...

bien joué moi jadore, j'adhère !

Bonjour Olly,

Bravo pour ton image car il ne faut pas hésiter à sortir des sentiers battus, avec ton traitement c'est le 14 juillet en avance:be:

J'ai bien les photos un peu flashy, le fond de ciel est un poil trop noir a mon gout!

La galaxie est bien détaillée, on voit bien les amas globulaires dans les bras !

Chapeau !

Bonjour Olly,

Bravo pour ton image car il ne faut pas hésiter à sortir des sentiers battus, avec ton traitement c'est le 14 juillet en avance:be:

J'ai bien les photos un peu flashy, le fond de ciel est un poil trop noir a mon gout!

La galaxie est bien détaillée, on voit bien les amas globulaires dans les bras !

Chapeau !

Oui, merci. C'est ca, un petit coup de jazz pour changer! On ne peut pas faire plaisir a tout le monde en meme temps mais pour le fond du ciel, ca c'est ma gallerie SmugMug. En Ps le niveau est bon, 15 a 17.

Olly

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.