Aller au contenu

Premières photo - C6 XLT

Invité Arca

Messages recommandés

Invité Arca

Bonjour à tou(te)s :be:

Un C6 est récemment venu compléter mon matériel astro ; je lui ai collé le 7D au foyer, et voici mes premiers en astro photo : le Mur Droit est de sortie !

J'ai un peu galéré avec la turbu et les réglages du boîtier, mais au final j'ai réussi à tirer quelques images à peu près postables :be:

00810.jpg

00910.jpg

Salut,

Le traitement de la première donne une superbe impression de vision à l'oculaire. Les deux autres sont un poil plus flou mais l'ensemble est fort appréciable, c'est bien un C6 ! ;)

Bien à toi

Romain

Invité Arca

La fournée d'hier soir : turbulence bien présente, un peu galère pour shooter... mais bon on fait avec :D

La Mer des Humeurs, les cratères Gassendi et Copernic, et la chaîne Montes Carpatus

01410.jpg

Tycho, qu'on ne présente plus...

01510.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.