Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

je m'appel antoine, j'ai 30 ans et j'ai toujours été en admiration devant le ciel étoilé. J'habite au dessus de béziers, dans la campagne. Quand j'étais plus jeune, j'avais une lunette pour enfant grossissement 40x et j'ai pue observer la lune et ces cratéres... J'étais euphorique, mais j'ai été déçus de ne pas pouvoir voir autre chose que des points lumineux plus gros qu'à l'oeil nue... J'étais naïf de croire qu'avec un grosissement de 40x, je pourrais apercevoir des planétes ou des galaxies... Maintenant que je travail, je peux mettre un peu d'argent dans un téléscope qui pourra satisfaire mes rêves d'enfant... Pour le moment, je farfouille dans les petites annonces pour trouver un bon télescope pas trop chéres...

A bientôt sur le forum car j'aurais sans doute des questions à poser.

Posté

Salut Antoine , et bienvenue sur le forum

Tu peut aller faire un tour dans les petites annonces du site , peut être y trouveras tu ton bonheur ;)

Posté

Bienvenue à toi Tolane11,

Réfléchis bien pour l'achat de ton instrument, pas de précipitations et n'hésite pas à demander des conseils aux astrams du forum.

Bon ciel à toi,

Laurent

PS : serais-tu fan de Stargate ?

Posté

Salut à toi, bienvenue sur le forum !

Fouille les petites annonces pour trouver un bon truc sympa, il y en a, et fouille le support débutant et les autres forums pour trouver réponses à tes questions avant de les poser ;)

A bientôt sur ces pages.

bon surf

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.