Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

HTC doit être le premier à lancer un machin équipé d'un navigateur et tout et tout en 3D sans lunettes.

Comme la 3DS, le ptit bidule est équipé d'un curseur pour gérer l'intensité 3D et comme la 3DS c'est sans lunettes.

Pour ceux qui ont déjà eu un HTC entre les mains, ils connaissent la puissance de leurs téléphones portables qui ne peuvent pas vraiment être pris en défaut autant pour l'usage privé que pour le pro.

Objos 3D intégré !

htcevo3dreviewlead04-1308138552.jpg

Dommage que les opérateurs soient de plus en plus radins sur les offres, faut pas espérer avoir celui-là en tarif réduit avec un forfait.

M'étonne que ça fasse pas plus de bruit.

Quant IPhone change la couleur de la coque on en entend parler jusqu'au fond d'une grotte.

Pour ceux qui n'ont jamais eu de HTC c'est une marque plutôt discrète mais la vache ! qu'est ce que ça marche bien !

Tiens, j'oubliais.

Technologie DLNA: Le truc que IPhone s'approprie à cup de pubs télé à propos de balancer son contenu vers une chaine hifi, une télé HD...

HTC ne se l'approprie pas mais ça marche aussi bien :D

Si vous cherchez à remplacer votre smartphone:

http://www.htc.com/fr/product/evo3d/overview.html

Bon ciel

Modifié par Leimury
Posté

mouais si ça marche comme sur la 3DS c'est insupportable et ça file un de ces mal de crâne au bout d'1/4 d'heure d'utilisation ...

Posté

Il me semble bien que c'est aussi leur premier dual core.

Déjà qu'avec leur single core ils avaient le navigateur de la mort qui tue sur le HD2, avec flash et tout et tout et un machin aussi réactif qu'un PC de bureau.

C'est pas un Samsung, la 3D c'est juste un bonus :)

Si en plus ça respecte les normes qui marchent déjà avec les cartes graphiques et les TV 3D, c'est tout de même beau de pouvoir photographier et filmer en 3D.

Longue vie à HTC !

Au fait, vu que la 3D se développe à vitesse grand V, je me demande à quoi ressembleront bientôt les objos pour reflex ou s'ils auront deux capteurs.

Canon doit bien préparer un truc.

Bon ciel

Posté
hahaha je crois pas que ce soit de la pub mais juste une façon de montrer qu'il aime pas apple ^^ (supposition !)

Qu'on aime ou pas Apple, ce p'tit truc reste impressionnant techniquement.

On dirait qu'avec l'arrivée de la 3D, l'évolution hardware des smartphones va décoller de plus belle.

Bon... Quelqu'un est intéressé par un HTC Desire presque neuf ? :be:

Posté

Coucou

je suis passé chez planete ozano ce week end, et j'y ai vu deux modèles de caméscopes 3D. En même temps, çà coute quand même la peau d'un arrière train. si j'avais besoin d'un caméscope, jamais je mettrais ce prix là. j'ai bien d'autres priorités... (200, 300 ???)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.