Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Tiens loulou, pour te réconforter (et me désespérer), dans la suite que je disais hier sur mes prises, voilà la HAlpha prise en Bin1 avec 5 x 1800 sec (2h30) (aucun traitement, si ce n'est un peu de réglage de niveaux)

10121-1310559719.jpg

La même en Bin2, 7 x 1200 sec (2h30) :

10121-1310559932.jpg

La couche Oiii Bin2, 7 x 1200 sec :

10121-1310560024.jpg

La couche Sii Bin2, 7 x 1200 sec :

10121-1310560202.jpg

Bref, tu vois, pas de quoi être fier avec une FLT110 + Atik 383L+ + Astrodons Gen2 !!!

Je ne comprends pas que j'ai ausi peu de signal. Est ce que la qualité de ton ciel est bonne, est ce que ça peut expliquer la différence ??

Merci

PS : on ne se connait pas, pas j'ai senti que tu passais une période difficile, alors je me joins aux copains pour te souhaiter au moins plein de plaisirs dans ton retour et persévere !!!

Posté

J'en profite pour rajouter que la map sur Oiii est completement pourrie, et c'est lié au fait que mes filtres ne sont pas parafocaux ... j'ai paramétré maximdl maintenant pour tenir compte du différenciel, ça devrait s'améliorer

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.