Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je m'appel Gérard, j'ai 18 ans, eh oui c'est rare ce prénom à cet âge la :be:

Passionné de sciences, et pourtant niveau étude, je suis en Bac Pro Vente :be: En quittant ma 3ème, étant également GRAND GRAND passionné d'automobile, j'ai voulu en faire mon métier, j'ai pris cette voie, je me rend compte que faire S m'aurait beaucoup plus plu. M'enfin bon. Physique, astronomie, météorologie, mathématiques, informatiques, S.V.T sont des domaines que j'adore je pourrais étudié cela constamment !

Je m'intéresse plus particulièrement à l'informatique et astronomie. L'automobile est une passion, sa, je connais déjà bien :be:

Je suis donc débutant, super débutant, je compte sur vous pour votre aide, j'adore partager et discuter avec d'autres, si y'a des passionnés autos vous me verrez sur pas mal d'autres forums !

Je compte faire l'achat d'un télescope ou lunette astronomique, à voir.

Merci à vous de m'avoir lu.

Gérard :)

Posté

Bonjour Gérard,

Bienvenue sur le forum Webastro.

Je m'appel Gérard, j'ai 18 ans, eh oui c'est rare ce prénom à cet âge la :be:

Rare ou pas, c'est un très beau prénom dont tu ne dois surtout pas avoir honte. ;) Il y a eu beaucoup de Gérard célèbres (il y en a même plusieurs sur Webastro : dont le célèbre "GG" et le non moins célèbre "Gérard 33"), mon préféré est Gérard Labrunie (né à Paris le 22 mai 1808 et décédé dans cette même ville le 26 janvier 1855), l'auteur de "Une allée du Luxembourg" (écrit en 1834) :

« Elle a passé, la jeune fille

Vive et preste comme un oiseau ;

A la main une fleur qui brille,

A la bouche un refrain nouveau.

C'est peut-être la seule au monde

Dont le cœur au mien répondrait ;

Qui venant dans ma nuit profonde,

D'un seul regard l'éclaircirait !...

Mais non, - ma jeunesse est finie...

Adieu, doux rayon qui m'a lui, -

Parfum, jeune fille, harmonie...

Le bonheur passait, - il a fui ! »