Aller au contenu

Un duo de cratères


Gildas974

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Bon ben, hier soir, vite fait (une heure), interrompue par les nuages venant de l'est, j'ai eu le temps quand même de dessiner un duo de cratères très esthétiques...Le problème est que je ne parviens pas à les identifier sur une carte :o:D.

Le dessin a été effectué à 230x (pentax 3.5mm) avec de la turbulence assez soutenue par moments et des passages nuageux. Bref, une petite escapade lunaire sans prétention ! Le cadre est un peu restreint je l'avoue, mais bon, je le poste quand même car c'est une heure de travail malgré tout ! :be: Ca grimpe vite pour la lune !

 

Bonne journée à tout le forum !

 

Gildas

 

 

 

 

8263-1310543262.jpg

 

PS : j'ai retrouvé les noms ! Ansteen et Billy.

 

Je rajoute en même temps une petite carte (à l'envers volontairement pour l'assimiler à l'orientation de mon dessin) afin de situer les deux cratères. On voit que le dessin aurait pu être largement plus détaillé...

Mais on devine pas mal de formations quand même. Je les énumère rapidement :

-Mons Ansteen

- Rima Billy

- Rimae Zupus (tout ce qui est montagneux à gauche du dessin)

- Rima Ansteen.

 

 

8263-1310544043.jpg

Modifié par Gildas974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je comprends mieux les différents conseils laissés sur mon dessin:

- se concentrer sur un petit ensemble

- utiliser une autre mise en page

 

Je tacherai de m'en inspirer pour mon prochain.

 

 

Oui, tu verras que meme un cratère à dessiner, cela demande un temps fou ! A ton prochain dessin alors !!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.