Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Re; ouaip, j'espère que vous aurez le bon temps à Tautavel ;)

Pour mon eq6, on va voir ça lundi ( le verdict )

Au fait, bon anniversaire, on à pas tout les jours 30 ans !

• 4 semaines plus tard...
Posté

Hello,

de mon coté, j'ai acheté une maison en lotissement il y a 3 ans et j'ai dès le début envoyé un courrier par mail au maire pour lui demander l'extinction du lampadaire situé à quelques mètres et qui m'envahissait tout le jardin... et un mois plus tard en pleine observation, CLICK !! le lampadaire s'éteignait à 23h05 comme par magie. Et finalement ce n'est pas seulement le lampadaire qui éclaire mon jardin que le maire fait couper mais 1/3 sur toute la rue qui mène au lotissement !! Un début de bon sens, enfin !!

PS : j'avoue que je l'ai joué finot ma lettre, du style "je m'installe dans votre ville pour y fonder ma famille, profiter de ses structures....etc..." oui, du lèche botissme en quelque sorte ;-), mais le plus important c'est que cette fichue PL soit un peu diminuée. C'est un petit pas pour moi mais un grand pour cette ville ;-)

Posté

Bon, je sent que mes vacances vont être encore pourrie côté astro le mois d'aout l'an dernier sur mes 3 semaines, j'avais fait 1 sortie, là je sent le 0, et les belle nuit revenir quand j'vais reprendre le boulot tsss, même les fameux super orages sont pas venu fricoté dans mon cmos c'est dégueulasse, c'est po humain de trucs pareils RRRrrrrr

Posté

Bonjour

Je me rend compte qu'il y a beaucoup plus de monde pour prendre part a des " Balivernes"

que pour répondre a des demandes d'aide sérieuses!

A+

• 2 semaines plus tard...
Posté

Et bah, t'en as de la chance djboss63, un maire bien sympa !!

Matt : Juillet et Aout ont étés pourris pour tout le monde ( moi surtout, avec mes pannes ... )

Bonjour

Je me rend compte qu'il y a beaucoup plus de monde pour prendre part a des " Balivernes"

que pour répondre a des demandes d'aide sérieuses!

A+

:?::?: Je comprends pas trop ta réaction la :?::?:

On est tous des bénévoles hein, pas payé pour aider les débutants ou autres, donc les réactions comme ça, je comprends vraiment pas.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.