Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Décidement, le problème persiste... quand je configure Iris correctement pour lire les raws, iris ne réagit pas normalement et plante souvent... Les erreurs s'affichent (impossible lire n°, non reconnue...etc, plus de déclenchement, je fige..)... Pourtant dès que je passe en jpg, je n'ai aucun problème.. J'ai la dernière version d'iris, et je configure bien Canon350, image en mode PIC sous réglage IRIS.

Un point particulier, c'est quand le problème survient, j'arrive qd même à transférer des images raw, juste avant le plantage, après je ne sais pas pourquoi ma batterie (350D) s'écroule soudainement...

J'utilise une liaison USB et RS232 pour le canon...

Des idées ? car ça fait un moment que je traine le pbs...:cry:

Posté

as tu bien régler le modèle de l'apn dans iris, petit icone appareil photo, et dans la liste des modèle d'apn la ligne (CANON 5D/20D/40D/350D/500D) ??

Posté
as tu bien régler le modèle de l'apn dans iris, petit icone appareil photo, et dans la liste des modèle d'apn la ligne (CANON 5D/20D/40D/350D/500D) ??

Oui tout bien .... je crois même que j'ai vérifié 100 fois... Je fini même par me demander si ce n'est pas mon APN qui est mort ... où alors une histoire Firmware dans l'EOS ?

Posté

bizzare que la batterie flanche aussi brusquement, as tu essayé de faire une seance pour voir combien de temps ta batterie tiens sans être connecté au pc, peut être une faiblesse dans l'alim de la batterie

Posté

Fais un test avec Dss? Si ça marche c'est que le problème serait en rapport

avec Iris. Tu peux aussi virer Iris et le réinstaller, des fois ça marche. ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.