Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

..."Le pic des illuminés"

Ce sera vendredi 22 juillet sur France Culture, à 17 h : "Bugarach, le village qui attend l'apocalypse".

On va pouvoir s'en payer une tranche... :be:!

Posté (modifié)

Les visiteurs ésotériques du vortex:be:

Le Mont Uluru des Gogos....

images?q=tbn:ANd9GcSuO-WVythsnT-nsZYN_D0jV8floDujREtxoeJujFlklWWHcHvr

Modifié par pas03410
  • 1 année plus tard...
Posté

Bin franchement d'hab, j'aurais suivi mais là j'ai coupé à 1'34.

C'est tellement débile que ce n'est même plus drôle...ça peu pas exister des gens comme ça quand même ? L'autre "je suis un surhomme" la réincarnation du Christ cosmique !!!

C'est un acteur ? On ne peut quand même pas avoir l'air d'un côté aussi posé et normal, et de l'autre croire en des choses pareils ?

Bah allez en fait faut quand même que j'y retourne :be:

Vous l'avais vu l'ovni au dessus de la colline ? :o

Posté

Question : maintenant que le date fatidique tant annoncée est plus que passée, les asiles psychatriques ont-ils fait le plein de nouveaux patients ? :D

Albéric

Posté
Le passage sur Aldebaran vaut son pesant de cacahuètes.

Il a dû prendre trop de champis ce type :D

"http://www.youtube.com/watch?v=izPTUG_KD_M" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Moi j'ai tout regardé :)

Ca me fout le vertige... Je pense (j'espère) que ce type est un "pervers gentil", et qu'il ne croit pas une seconde à ce qu'il raconte, mais chapeau l'artiste, ce n'est pas un numéro facile, faut des dons :)

Mais je ne suis pas psychiatre...

Quand je dis "faut des dons" je ne l'ai pas vu faire la quête (peut-être celle du Graal?), mais j'espère que son numéro est payé :).

Posté

Euh.....ben.....j'sais plus quoi dire après ça...Le type emploie à tord toutes sortes de mots certainement entendus par ci par là, il a une certaine logique, il a pas l'air dangereux (c'est peut-être ça le pire...) mais j'espère pour lui qu'il ne se croit pas et qu'il se moque de nous !

Posté

J'espère que son patron ou son futur patron n'a pas regardé l'émission...

Dans un CV, ca fait tache non ?

Déjà que certains regardent les facebooks des candidats, là, il décroche le pompon :D

Amicalement

Adfas

Posté

Vous n'avez jamais remarqué ce phénomène plus qu'étrange et mystérieux quand vous faites une lessive?

Les chaussettes disparaissent les unes après les autres!!

Je suis sur que c'est lui qui vient piquer mes chaussettes dans mon lave linge!!

Il arrive à pénétrer dans la machine à laver à mon insu!

Posté

Salut ,

voici une vidéo dans le même genre ..... encore un Français .

Alors Je ne sais pas pour vous , mais je trouve qu'il ressemble a Panoramix :be:

Mais la grande question que je me pose , pourquoi est-il en couple et que moi je suis célibataire :D d'autant plus que sa femme semble jolie , il y a un truc qui m'échappe :rolleyes:

Posté

Ah bah le final, il est grandiose dis donc....on est des poulets, des vaches meuuuuuuuhhhhh ... nan mais j'te jure, faudrait qi'ils arrêtent de regarder la téloche si c'est des vrais ... c'est quoi déjà ses référence au gars "V" et "the arrival" ... ça fait peur des gens comme ça quand même :o

Posté
N'emmenez plus vos enfants en Angleterre en période de pleine lune,le prince Charles va les bouffer ... ENORME !!!

Il a dit ça ? J'ai pas fait gaffe ... c'est donc également un grand fan de la série "Dr Who" :mdr:

Posté
Salut ,

voici une vidéo dans le même genre ..... encore un Français .

Alors Je ne sais pas pour vous , mais je trouve qu'il ressemble a Panoramix :be:

Mais la grande question que je me pose , pourquoi est-il en couple et que moi je suis célibataire :D d'autant plus que sa femme semble jolie , il y a un truc qui m'échappe :rolleyes:

Lui ausi a besoin d'un sérieux coup de relooking comme il dit!!

Posté
Vous n'avez jamais remarqué ce phénomène plus qu'étrange et mystérieux quand vous faites une lessive?

Les chaussettes disparaissent les unes après les autres!!

Ça, ce ne sont pas les extra-terrestres qui sont resonsables, c'est la M.C.U*.

Il y a un phénomène encore plus mystérieux : les trous dans les chaussettes disparaissent. Oui, les trous des chaussettes. On met les chaussettes dans la machine, on les sort de la machine, pas un trou.

C'est pile au moment de les enfiler que ça se gâte :b: !

* : Manufacture des Chaussettes à l'Unité. Mais qui sait, c'est peut-être une organisation extra-terrestre.

Posté

Moi je vois des lapins roses partout (mais c'est parceque mon eau c'est de la chartreuse° !)

°Chartreuse: c'est de la bonne gniaule !

Posté

Pour les chaussettes je n'ai aucun doute, ce sont des souris reptiliennes qui font des trous aux chaussettes neuves, juste quand on referme le tiroir.

Les reptiliens portent leur troisième oeil sur le gros orteil... ils croient nous rendre service et nous éveiller à la conscience supérieure. Depuis le temps qu'ils essaient... je comprends qu'ils nous prennent définitivement pour des cons!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.