Aller au contenu

Prêt pour ce soir

galaga

Messages recommandés

ce soir je refait le croissant en ha, pour faire un éventuel test ha-rgb a l'apn, dur dur ce soir feu d'artifice au nord puis a l'est puis a l'ouest, tous les patelins si mettent, les patelins du sud font dodo par contre :)

oups j'ai pas pensé aux feux d'artifice !

Bon j'attends la fin en attendant je peaufine ma mes

Pour les 2 ordi, ben facile, c'est mon métier ! Donc je récupère à droite et à gauche des pcs mal en point (merci la famille !) je les retape et go....

En fait, j'en ai un dédié astro et un duquel je vous écris. Moins de risque de plantage.

Le programme de ce soir s'affine, je vais tester la prise en compte de l'erreur périodique de ma monture et le temps que ça mouline ce sera un peu de visuel, sans doute la lune comme ça pas besoin de passer en vision nocturne.

A++

bien moi aussi vue que sa s’annonce bien j'ai sortie le matos et la pouf nuages j'ai la rage j'aime pas sortir pour rien ,fichue temps merdique pour un été ou il faut mettre un pull pour pas avoir froid

lionel

je suis un cr_in......je viens de vérifier la courbe d'EP.........et là j'ai les chuttes du Niagara....aie panique que se passe-t-il ?

Un coup d'oeil à l'étoile que je suivait qui vient de disparaitre derrière le toit de ma maison !

Y a plus qu'à recommencer !

A++

bon moi ca n'a pas l'air fameux avec un coup des voiles, qui passe un seeing de Mer..

bref on verra demain j'ai pointé ngc7293 pour finir la nuit, tout en essuyant dabord l'humidité sur la lulu, en tous cas je sentais bien que c'été pas un bon soir, en général je sort pas en période de lune, ben j'vais ptet m'y tenir encore +

bonne nuit au derniers sur le tas.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.