Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
(eh oui, Bush en aurait été capable mais non ! Et Albert II euh... c'est un Belge doncil e nserait capable mdr)

Non, finalement je pense aussi que c'est un français :lol:

Posté
(eh oui, Bush en aurait été capable mais non ! Et Albert II euh... c'est un Belge doncil e nserait capable mdr)

Non, finalement je pense aussi que c'est un français :lol:

Rhaa c'est bien d'avoir des Belges qui défendent la cause! :lol:

A+ :wink:

Invité Anonyme
Posté

C'est Claude Allègre qui a dit ça, un soit-disant ministre de l'Education (!) ( de 97 à 99) et en plus un soit-disant grand scientifique (!!!).

Un ministre qui a même suggéré que, si ça ne tenait qu'à lui, il supprimerait tous les postes de maths au concours de recrutement des enseignants ...

Posté

Il a quand même écrit un superbe livre de géologie "l'écume de la Terre", l'écume de la Terre qui ne sont que les continents.

Invité Anonyme
Posté

J'avoue, je n'ai aucun mérite à avoir trouvé la réponse, étant moi-même prof de maths et ayant subi les ...comment dire ... les stupidités de ce ministre quand il était en poste... ( j'essaye de ne pas être grossier, c'est dur ...)

C'est pourtant vrai qu'il a écrit des ouvrages scientifiques qui semblent intéressants...

Politiquement, c'est un ministre qui a eu une conception très libérale de l'école ... Qui a décentralisé la gestion des enseignants ( ce qui permet à l'état de faire des économies ... en lui évitant de créer les postes nécessaires...) ... Qui a méprisé les enseignants, y compris les scientifiques ... Et qui a une fascination pour le système américain ... Bref, à se demander ce qu'il faisait dans un gouvernenent "de gauche", je pense qu'il ferait bonne figure dans le gouvernement Raffarin, il est pire que Ferry ( Luc, pas Jules ....)

Bref, je m'arrête avant que ce message ne soit déplacé de ce forum et n'atterrisse sur un forum politique....

Posté
J'avoue, je n'ai aucun mérite à avoir trouvé la réponse, étant moi-même prof de maths et ayant subi les ...comment dire ... les stupidités de ce ministre quand il était en poste... ( j'essaye de ne pas être grossier, c'est dur ...)

Mon prof de maths lui aussi a du mal à ne pas trop le critiquer... :lol:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.