Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous! :)

Je serai de passage dans le département de la Corrèze(19), plus particulièrement à Egletons (entre Ussel et Tulle), durant la première semaine d'Août...

Je souhaiterais observer le ciel avec d'autres astrams, histoire de partager une passion commune! ;)

Qui serait intéressé pour qu'on se regroupe pendant une soirée?

Cela pourrait être sympa et convivial!

Sinon, quelqu'un connaît-il les clubs astro les plus proches de la zone?

Merci d'avance pour vos réponses! ;)

Astro-amicalement,

Astropleiades

Modifié par Astropleiades
Posté

Je ne peux rien promettre, mais il y a une petite possibilité que je passe en Corrèze fin juillet. Si ça se fait je te recontacte :)

Posté (modifié)

Salut Clef et Balrog, :)

Après réflexion et compte-tenu de ce que vous dites, je propose ceci:

On peut se retrouver au bord du lac d'Egletons, le Dimanche 31 Juillet OU le Lundi 1er Août. L'endroit est tranquille: par de circulation, zones dégagées, lumières rares, ...

(j'ai étudié les cartes de pollution lumineuse, c'est favorable là-bas; les gens du coin me disent que ce n'est pas éclairé car il y a un petit aérodrome avec la forêt) ;)

Alors, qui vient?

Ceux qui souhaitent en parler par mail ou par téléphone, contactez-moi en mp.

De mon côté, je dors dans le camping d'à côté (très peu éclairé lui aussi, et en partie caché par des arbres), donc je serai direct sur les lieux avec ma lunette...

Modifié par Astropleiades

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.