Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
J'ai bien envie d'un Ethos 21 pour remplacer mon Nagler 20.

Michel

Ah oui puis après tu me donnes ton 20mm ! Bonne idée Michel :D

Sinon je rêve d'un 450/4... façon Pierre Desveaux :wub: du bois quoi !

Modifié par Daube-sonne
  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté (modifié)

Un 460 f4 le mois prochain (prévoyez des jours pluvieux début août les gars) et peut être un Ethos 6 ou un Pentax XW 7 d'ici la fin de l'année pour compléter mes oculaires mais rien de sûr. Ah j'oubliais un filtre lumicon OIII et un Orion gris 13% dans une semaine.

Modifié par jgricourt
Posté

Bon, finalement, je n'achèterai pas les réglets: j'ai trouvé une belle chute d'alu de 1mm d'épaisseur dans mon garage: les branches d'araignée sont déjà coupées! :D

Posté

Un meuble en chêne massif sur mesure pour la 230. 800€

Des accessoires pour arroser mon terrain 20€

un gros ventilo pour chasser les nuages 300000000000€ :D:D:D

Posté

Bon, je rectifie:

Quelques planches de contreplaqué et un point rouge(fait) afin de transformer un 150/750 sur équato en dob pour le fils ainé de Rob.

Un petit tube d'alu et un réducteur 2"-1"1/4(fait) pour rendre opérationnel le mini Strock pour ma fille.

2 réglets longs pour terminer la nouvelle araignée de mon 350.inutile

Une bague 2" avec le filetage kivabien pour terminer ma modif de PST sur lulu 70/700...

Voilààà!!

Posté

Salut,

Un filtre OIII Lumicon pour moi prevu pour ce mois ci.

Ensuite ca sera un nouvel occulaire (Nag 5 ???), mais ca attendra une occas ou les soldes

Posté
Bonjour

j ai revendu mon dob ,et le prochain c est pour la fin de l année .mais celui

là ne sera pas bleu.

JM

Alors tu feras du TDA à Enfer? ;)

J'ai entendu dire que tu l'avais vendu aux RAP.

Pierre

Posté
un coronado MAXSCOPE 90mm CaK:wub:

c'est un rêve:D

a mon avis ça va déchirer un Max !!! J'ai le projet de me lancer dans le solaire, mais je pense que ce sera une modification de PST coronado sur une lunette en 100 ou 120 MM. En suivant les précieux conseils de Jean Louis.

Posté
a mon avis ça va déchirer un Max !!!

Je viens de recevoir le MP d'un Max qui en a vraiment marre de cette expression.

Il se sent mal aimé, rejeté au banc de l'humanité.

Comment se fait il que dès que quelqu'un est content il parle de déchirer un Max ?

Franchement, c'est pas joli joli et je vous encourage vivement à tempérer ce comportement de hooligan dépravé.

:dehors:

Posté
un coronado MAXSCOPE 90mm CaK:wub:

c'est un rêve:D

Jako,ton voeux est exaucé,prépares le pèpètes:be:;).http://www.promo-optique.com/maxscope90mmcak-p-2546.html?page=4

Le CaK,en visu c'est très sombre,il vaut mieux un Maxscope en H Alpha:cool:.

Jean Louis

Posté
Jako,ton voeux est exaucé,prépares le pèpètes:be:;).http://www.promo-optique.com/maxscope90mmcak-p-2546.html?page=4

Le CaK,en visu c'est très sombre,il vaut mieux un Maxscope en H Alpha:cool:.

Jean Louis

Merci pour l'info J.Louis;)

c'est bien pour ça que je disais que "c'est un rêve":rolleyes::D

Posté
Je viens de recevoir le MP d'un Max qui en a vraiment marre de cette expression.

Il se sent mal aimé, rejeté au banc de l'humanité.

Comment se fait il que dès que quelqu'un est content il parle de déchirer un Max ?

Franchement, c'est pas joli joli et je vous encourage vivement à tempérer ce comportement de hooligan dépravé.

:dehors:

Ok Ok Ok, alors ça va déchirer un Sam ( y'a pas de Sam hein) lol

Posté

Moi mon prochain achat, c'est un PC pour le traitement d'image, car le miens, c'est une vraie bouse.. Enfin,dès que j'aurais réussi à vendre mon eq3.2, personne n'en veut depuis 6 mois !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.