Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

salut à tous,

alors voila je m'apel michael

j'ai 30 ans (depuis le 8 juillet )

j'habite en haute-Savoie j'ai une femme et 1 fille (+ 1 qui ne va pas tarder à arriver )

je suis passionné d’astronomie mais surtout d’espace et de voyage spatial depuis ma plus tendre enfance.

Posté

Bonjour Michael, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Vu que tu habites la Haute-Savoie, peut-être pourrais-tu faire un tour au rassemblement astronomique organisé par Dédé de Saint-Fé (qui habite Saint-Félix en Haute-Savoie) sur le site du "Magériaz" (massif des Bauges en Savoie) du vendredi 29 au dimanche 31 juillet 2011 (voir : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=77004). Tu devrais adresser un "MP" (message privé) à Dédé de Saint-Fé pour savoir s'il accepterait que tu y fasses un tour. ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bienvenue à toi ici bas !

femme + 1 fille + 1 autre bientôt .. je comprends pourquoi tu commences à regarder vers le ciel :be:

à + sur le fofo

Posté

merci pour l'acceuil.

oui oui le ciel est d'un calme à coté de ce qui se passe à la maison :D

pour le rassemblement ça aurai était avec plaisir mais j'ai peur que ça tombe pile dans la mauvaise fenêtre de tir si tu voit ce que je veut dire

Posté

Félicitations pour l'évènement à venir !... Et bienvenu ! :D

Au moins, tu sauras t'occuper la nuit au lieu de chercher inutilement le sommeil :rolleyes::be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.