Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

Alors ce matin, toujours fidèle à mon poste vu que je dors dehors dans mon jardin :D:be:, d'ailleurs il va falloir que j'aménage mieux mon petit coin:cool: donc j'ai shooté notre belle Jupiter qui commence à être de mieux en mieux.

Donc, pour commencer cette version avec le filtre Vert:

jupiterg4110716061141c.png

Maintenant, la version avec le filtre IR-cut:

jupiterircut21107160606.png

Et pour finir, la version avec le filtre Rouge:

jupiterr7110716062518e.png

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté

Merci à tous,:beer:

Oui Ludo, ça me fait toujours un grand plaisir de partager mes images avec vous tous et de pratiquer ma passion pour avoir la meilleure image possible.

Heu:b: Pascal, c'est quand son opposition :?:

Franck

Posté

Super et merci Pascal pour l'info.

Bon, j'aurai un C14 à ma disposition, alors j'espère qu'il sera collimaté et que je puisse faire de superbes images avec car je serais en Calédonie.

Franck

Posté

Bonjour

Moi ce matin. je suis sorti mais nuages donc retour dodo.

Bon c'est malin avec tes photos maintenant je me sers de quel filtre ?:

Belles images.

Bonne journée.

Luc;)

Posté

Bon c'est malin avec tes photos maintenant je me sers de quel filtre ?:

Belles images.

Bonne journée.

Luc;)

Merci Luc,

He bien je serais toi, si tu as tous les filtres, je ferais du LRGB :be: comme ça tu ne te poseras plus la question de quel filtre utiliser !:D

Non, plus sérieusement le Vert m'a toujours donné de bien meilleurs résultats au niveau des détails !

Amicalement;)

Franck

Posté
C'est une belle image, tu maitrise bien ton setup ! Jupiter commence à être de plus en plus présente dans le ciel, ça me réjouis :) ( vivement Mars ! )

Merci Maxime,

Oui, comme tu dis vivement l'opposition de Jupi et de Mars aussi car j'ai bien envie de la refaire avec de bonnes images comme celles de l'année passée:

Exemple:

jupiterw.png

mars1.png

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.