Aller au contenu

Vive les Vieilles Charrues !

Messages recommandés

Invité Scopy
Posté

Bonjour les amis,

Juste parce que je suis super fière que le premier festival de France soit breton drapeau%20breton.gif

(de toute façon, y a plus de places pour les deux derniers jours, c'est trop tard :p !)

250000 spectateurs environ, le tout dans une ambiance familiale, très sympa.

Parfois, c'est un peu Woodstock quand la pluie est de la partie mais c'est tellement enthousiasmant que tout le monde s'en fiche.

5600 bénévoles, 4 tonnes de reblochon pour la tartiflette, un nombre incalculable de crêpes !

On en parle assez peu dans les médias, pas assez chic sans doute, un peu trop rural, mais voilà, je suis ravie que dans le centre Bretagne un peu délaissé, se déroule sans accroc un rassemblement aussi important.

Comme toujours la programmation est très éclectique : ça va de Supertramp à Scorpions à David Guetta à Snoop Dog à Olivia Ruiz à Jean-Luis Aubert etc ...

La bande-annonce de cette année :

"http://www.youtube.com/watch?v=feHC0V0xmGw" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Voilà, ça fait tellement de bien de décrocher de l'actualité économique, sociale et mondiale si lourde de ces derniers jours ... vive nous :)

Posté (modifié)

icon7.gifVive les Vieilles Charrues !

Ahhhh, je pensais que tu parlais de toi :ninja:

!sors!

4 tonnes de reblochon pour la tartiflette

Et bien moi, je suis fier d'être savoyard :D

On en parle assez peu dans les médias, pas assez chic sans doute, un peu trop rural

Normal, la Bretagne, c'est pas la capitale :confused:

Bon festival

Modifié par Dédé de St Fé
Invité Scopy
Posté

C'est sûr qu'il ne faut pas être une petite nature :) .

Sinon faut se réserver pour les salles parisiennes :D !

Posté

Voilà, ça fait tellement de bien de décrocher de l'actualité économique, sociale et mondiale si lourde de ces derniers jours ... vive nous :)

CHUT!!! Il ne faut surtout pas en parler! Ca va "rameuter" tout le monde et

fini la tranquillité.... Pour vivre heureux ne faut il pas vivre caché? :rolleyes:

Content pour toi que tu te sois éclatée...;):)

N'oublies pas hein ... CHUTTTTTTTT!!!

Invité Scopy
Posté

Ah oui, les amis, il faut ABSOLUMENT venir au moins une fois :) !

(avec le ciré et les bottes :D !)

Une petite vidéo de Cocoon de 2009 :

"http://www.youtube.com/watch?v=Z1k6JN3p4D4" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

ou de ZZtop en 2008 :

"http://www.youtube.com/watch?v=eyqUDHalycQ&feature=related" via YouTube

L'année dernière, on a eu Bruce Springsteen pour son seul concert donné en France !

Cet après-midi, PJ Harvez, The Chemical Brothers, Pierre Perret, Ben l'oncle soul ou Goran Bregovic ... c'est vraiment très varié ;) !

Posté

Oui, c'est marrant, je me disais "Un jour, avec Sil faudra qu'on aille aux Vieilles Charrues, allons donc lire le topic de Scopy...."

Bon, ben, la Sil est passée avant moi :D

Merci pour les liens Scopy ;)

Invité Scopy
Posté
Bon, ben, la Sil est passée avant moi :D

C'est qu'on est rapides nous les filles :p !!

Alors nouveau record de fréquentation : 270000 personnes malgré le ptit temps breton !

Et pour clore mon topic, je ne résiste pas à l'envie de mettre Tri martolod interprété par Alan Stivel lors de l'édition 2000. Je préfère sa version à celle de la pourtant charmante Nolwenn Leroy.

"http://www.youtube.com/watch?v=Z593IhlhR4s" via YouTube

A l'année prochaine drapeau%20breton.gif !

Posté

:banana:

Ah.... LES VIEILLES CHARRUES !!!

Pas cette année pour moi hélas ( because boulot :confused: ) ....

Un de mes plus beau souvenir de Kerampuil : Robert Smith au piano...:wub:

En tous cas ...j'en connais qui ont interdiction formelle de venir aux vieilles charrues sans passer par la case " barbecue chez moi " !!

N'est ce pas Sill' et Rob' ( l' andouille de Guéméné sera bien sur au rendez-vous :p )

:)

Posté

N'est ce pas Sill' et Rob' ( l' andouille de Guéméné sera bien sur au rendez-vous :p )

:)

Non, l'invite pas, je l'aime pas ce type, et puis il va bien finir par savoir que tu l'appelles l'andouille, ton copain de Guéméné...

Je plaisante. J'amènerai de l'andouillette de Troyes, et du chaource, et pi un peu de bulles locales, enfin on y est pas... cette année, c'est astro, dans quelques années, on aura peut-être l'occas', promis chère Lady

Posté

Ouiiiiiiii, on fera ça!!! :bond:

Moi je prendrai du sauce, de la verveine et autres liqueurs maisons (j'ai une framboise de cette année qui se défend... :p) et des douceurs... :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.