Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je m'appelle Jérémy, j'ai 20 ans et je viens d'une petite bourgade du nom d'Abreschviller (Moselle).

Je suis étudiant en Génie Mécanique et Productique en alternance et je travail chez PSA Peugeot Citroën sur le site de Tremery.

Étant un passionné d'astronomie depuis quelques année, j'ai décidé de ressortir le télescope de mon père du placard et de m’adonner à l'observation (et à la photo) de ce que la nature nous offre de plus beau toutes les nuits.

Pourquoi m'inscrire sur ce forum ? Tout simplement pour partager les choses qui me passionne avec d'autres passionnés.

Mon matos : - un ETX90-EC avec son trépied Deluxe

- un oculaire SP 26mm et 9.7mm

- son Autostar

- un Canon 400D

Bonne journée à tous :)

Posté

Ses cibles préférées sont:

Hercule celui qui rit...

Cassiopée, et même La Grande Ourse parce qu'il a peur de rien.

Peut être un rapport avec le bruit de l'ETX ?

Bienvenue, Jeremy :beer:

• 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.