Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut,

J'envisage d'investir dans un Fisheye d'occas.

Budget 200 à 300 euros.

C'est pour faire soit du filé d'étoiles avec une 350D ou prendre la voie lactée en grand champ.

Quelle modèle convient le mieux ?

Merci de vos conseils.

A+.

Posté

le fisheye samyang a une bonne réputation et a un bon rapport qualité prix, j'aime beaucoup le résultat sur certains fofo du tokina mais c'est le double du samyang.

Posté (modifié)

Ola

Le Peleng se fait maintenant bien vieux face au Samyang, il a quasi que l'avantage de la pleine compatibilité avec les capteurs 24x36. Le seul truc du Samyang est de ne pas l'utiliser à pleine ouverture mais au moins au cran suivant, f5.6 : le bond en qualité est visible au liveview...

5h et 1h30 avec EOS7D + Samyang 8mm :

5128475073_b45f94ca46.jpg 4518532206_e95ef6531a.jpg

pour les panoramiques c'est aussi un régal, on fait un grand 360° en 6 photos...

5507116570_e291e33b7a_z.jpg

Toutes mes photos avec le samyang 8

Modifié par Sendell

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.