Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour à toutes et à tous

voilà en quoi se résume la journée et la nuit surtout en Drôme aujourd'hui

14452-1310889273.jpg

30mm d'eau dans le pluviométre

co26

Posté
Super qu'il pleut !!!!

Pluie à la pleine Lune, ciel dégadé à la nouvelle :)

c'est quand même plus interressant non ?

@+

Lucien

salut Lucien

c'est dégagé ou dégradé à la nouvelle lune!!!!

Posté
mmmmmh, t'as plus qu'à rajouter quelques ml de pastis, deux glaçons et hop t'as l'apéro pour ce midi (avec modération bien sûr :p ) !

:p

la modération ne boit jamais voyons!

Posté
Claude, console toi, c'est pas possible qu'il pleuve plus que ce matin à Grenoble ! c'est de la folie ! mais ça arrose le jardin et pour arracher l'herbe c'est plus facile aprés :be:

salut Alain

c'est vrai que le gros de l'orage à suivi la vallée du Rhône et tourné sur Grenoble

d'ou les trombes d'eau!!

Posté
mmmmmh, t'as plus qu'à rajouter quelques ml de pastis, deux glaçons et hop t'as l'apéro pour ce midi (avec modération bien sûr :p ) !

A la tienne martial!!!!!:burp:

Posté

hmmmm que c'est déprimant un oeil sur sat24 et là, mais ou est la france ???

J'irais bien en sicile faire de l'astro ca a l'air dégagé par là...

Posté

T'in les averses d'aujourd'hui.......on aurait dit des giboulées de Mars....ou des pluies d'Automne.....mais en tout cas pas un temps de Juillet !!!!!

Enfin je me rassurer en pensant que mes vacances ne sont que dans 3 semaines.....

A++

Posté

Eh ben !! Comme quoi, ya pas que moi qui pète un cable :D

Sur meteoblue, en regardant les prévisions pour l'Alsace, pas de beau temps prévu pour la semaine... ( et la semaine suivante ? )

Posté

Vous plaignez pas trop.

Le gros lavage est peut être le meilleur moyen de venir à bout de la turbu qui quittait pas les quelques jours ouvrables pour l'astro.

On finira bien par en voir le bout et là Jupiter sera belle comme tout :)

Posté

Je suis à Montélimar également et un petit rayon de soleil viens de percer l'épaisse couche orageuse ce midi après le déluge de ce matin. Je vous préviens le mauvais temps va s'installer au moins jusqu'à début Août car j'attends mon scope pour bientôt:rolleyes:

Posté

aujourd'hui 12° pluie pluie pluie pluie pluie une pause ha ben nan !! pluie pluie pluie même pas de pose, il prevois de l’amélioration vers le 30 juillet tssssss

Posté

Je suis en région parisienne et d'après la météo, j'en ai encore pour 8-9 jours a attendre pour voir un bout de ciel. Ne désespérez pas !

Posté
Je suis à Montélimar également et un petit rayon de soleil viens de percer l'épaisse couche orageuse ce midi après le déluge de ce matin. Je vous préviens le mauvais temps va s'installer au moins jusqu'à début Août car j'attends mon scope pour bientôt:rolleyes:

salut voisin

bon aprés la pluie,le mistral,c'est bien connu ici,voilà ce qui nous attend à partir de jeudi.

bon ciel quand même

co26

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.