Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous !

Je voudrai vous faire connaître mon site Web qui est fait pour apprendre l'astronomie aux débutants. Sur ce site, j'ai mis des quizz, des albums photos, des articles, l'actualité au jour le jour, un lexique etc...

J'ai besoin de vos commentaires, vous, les astronomes ;)

Que pensez-vous du contenu ? Du design ? De l'accessibilité ?

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre !

Astronomical....

Ah oui j'oublie peut être l'adresse :D : Univers Astronomie

Merci d'avance :be:

Posté

Bonjour Valentino,

très bien ton site; nul doute qu'il plaira et pas qu'aux débutants. Il y a aussi la possibilité pour les débutants de poser une question et d'y obtenir une réponse.

Bravo pour ton travail.

Posté

Je trouve que cela manque de contenu (tu viens de démarrer je comprends) mais dans le même temps je trouve dommage qu'il y ai autant de site ciblés pour les débutants alors qu'il y a bien d'autres sujets intéressants les confirmés et débattus ici tous les jours sur webastro qui mériterai eux aussi d'être regroupés et développés sur un site.

Posté

Merci pour vos commentaires :)

Je trouve que cela manque de contenu (tu viens de démarrer je comprends) mais dans le même temps je trouve dommage qu'il y ai autant de site ciblés pour les débutants alors qu'il y a bien d'autres sujets intéressants les confirmés et débattus ici tous les jours sur webastro qui mériterai eux aussi d'être regroupés et développés sur un site.

jgricourt : Mon site est fait pour amateurs ET confirmés. Certes je ne l'ai pas précisé, mais je pense que certains articles ne sont pas accessibles à tous. Je dis pour débutants car on n'a un plus grand public chez les amateurs que chez les confirmés. A vous de juger :) !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.