Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Juste une remarque (peut être déja abordée) serait il possible, une fois qu'une annonce est satisfaite qu'elle passe automatiquement après une annonce non satisfaite dans la liste:)?

Merci

Posté

T'es pas tout seul, mais ça n'a pas l'air de déchainer les passions !!

Peux-tu me dire à quoi correspond cette mention, s'il te plait ? Je n'ai pas vu de "mode d'emploi" des P.A....

Posté

La mention "Satisfait" veut dire que l'annonce est cloturée par la vente de l'objet.

Les règles tu peux les trouver ici :

http://www.webastro.net/index.php?petites_annonces puis tu cliques sur "Voir les règles relatives à l'ajout d'une annonce."

T'es pas tout seul, mais ça n'a pas l'air de déchainer les passions !!

Pour rappel, nous sommes en juillet et comme nous sommes tous des bénévoles, on a quand même le droit d'être en vacances ;)

Posté
La mention "Satisfait" veut dire que l'annonce est cloturée par la vente de l'objet.

Merci Kiwi ! C'était pas clair pour mon cerveaux embrumé (tête dans les nuages, en ce moment :p) !

Les règles tu peux les trouver ici :

http://www.webastro.net/index.php?petites_annonces puis tu cliques sur "Voir les règles relatives à l'ajout d'une annonce."

Certes, mais il n'est pas fait mention de "satisfait", il est dit :"5. Une fois l'objet vendu ou acquis, éditez votre annonce afin de le signaler aux lecteurs. ". Alors, je cherchais "vendu", bêtement :confused::be:

Pour rappel, nous sommes en juillet et comme nous sommes tous des bénévoles, on a quand même le droit d'être en vacances ;)

Absolument ! :) Je ne voulais blesser personne, j'ai toujours trouvé ce Forum super (ré)actif ! Je profite de l'occasion pour en remercier tous les acteurs :1010:

Posté
Heu!! oui bien sur... ;)

Si non... Tu en penses quoi?

Par contre ce ne doit pas être facile de le mettre en fonction... :(

Ça j'en sais rien, ce sont les administrateurs qui s'occupent de ce genre de modif ;)

Certes, mais il n'est pas fait mention de "satisfait", il est dit :"5. Une fois l'objet vendu ou acquis, éditez votre annonce afin de le signaler aux lecteurs. ". Alors, je cherchais "vendu", bêtement :confused::be:

Effectivement, vu comme ça :D

Mais c'est vrai que ça peut être modifié aussi (du moins préciser ce qu'est la mention "Satisfait").

Posté
Par contre ce ne doit pas être facile de le mettre en fonction... :(

J'ai regardé rapidement hier soir, mais il était déjà tard, j'avais d'autres trucs sur le feu et quelques minutes ne semblaient pas suffisantes, donc je note pour plus tard. ;)

Par contre ce qui peut aussi être fait est tout siemplement la possibilité de ne voir aucune annonce cloturée (ou ne voir que ça, pour ceux que ça intéresse).

Posté
Par contre ce qui peut aussi être fait est tout simplement la possibilité de ne voir aucune annonce cloturée (ou ne voir que ça, pour ceux que ça intéresse).

J'suis pour ! D'une pierre, deux coups ! :)

Merci à tous les deux !

Posté
J'ai regardé rapidement hier soir, mais il était déjà tard, j'avais d'autres trucs sur le feu et quelques minutes ne semblaient pas suffisantes, donc je note pour plus tard. ;)

Par contre ce qui peut aussi être fait est tout siemplement la possibilité de ne voir aucune annonce cloturée (ou ne voir que ça, pour ceux que ça intéresse).

Ha! Un technicien...:be:

Salut et merci pour ta réponse...

Oui c'est pas mal est peut être plus simple à mettre en route... ;)

• 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.