Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Sympa, mais j'ajoute 8€ est j'ai un neuf, certes non rétractable mais cela me pose pas de problème.

Enfin je te remercie de m'aider, mais je pense que pour mon premier achat je vais resté sur du neuf sauf si j'ai une belle occasion.

Niveau des sites personne a une suggestion a me faire ?

Je sais pas si on parle du même, mais celui de l'annonce neuf coute €525 + port

Posté (modifié)

Bon j'ai cracké,

J'ai décidé de prendre le Dobson Orion SkyQuest XT IntelliScope de Syncopatte ;)

Mon budget explose, mais depuis que je l'ai vu il me plait ce télescope.

La technologie IntelliScope est plus ou moins du GoTo sans mécanisme, un bon compromis pour moi :).

Je crois que je fais le bon choix!

Modifié par spawnx
Posté
En plus je risque de faire souvent 150Km alors si je peux pas prendre une housse de suite (cause budget)...

Le tube du télescope va sur la banquette arrière (pas dans le coffre !) et est maintenu par les ceintures de sécurité. Mieux : le tube est rangé dans son carton et le carton, posé sur la banquette arrière, est maintenu par les ceintures de sécurité.

• 2 semaines plus tard...
Posté

Bon après quelque soirée, je ne regrette pas du tout le système intelliscope!

Très franchement, sans le système d'aide je me serais découragé (pour ce qui est du ciel profond).

Donc, heureusement que j'ai pas pris un simple :rolleyes:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.