Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

• 1 mois plus tard...
Posté (modifié)

B'jour tout l'monde !

J'espère que personne n'a mis son matos en révision, parce que je vous attends dans trois petites semaines !

:):):)

Ceux qui me connaissent savent que je ne vais pas tarder à me ronger les ongles d'impatience...... :D

Il suffit de me confirmer votre venue (sous réserve météo, évidemment...) et je vous envoie mes coordonnées en mp.

> Annie et Pierre, côté hébergement c'est réglé ? (tu avais reçu mon mp Pierre ?)

> Pas d'électricité sur le terrain finalement, si besoin pensez à vos batteries.

> On n'est pas certains qu'on aura posé le plafond de l'extension de la maison avant votre visite... Si besoin, on a une tente 3 places avec auvent à prêter.

> Je vous accueille chez moi à partir de 17h le vendredi (je bosse :eheh:)

Reste plus qu'à attendre...

takaya :)

Modifié par takaya
Posté (modifié)

Pas de soucyyyyyyyy pour moi, j'ai réservé ce week end pour l'astro à la base galactique !

Je trouverais bien mon chemin, d'une manière ou d'une autre :rolleyes:

Tente 2 secondes, comme gerflor, et Hooooppp ! :be:

Modifié par Super
Posté

Pierre, le camping Huttopia (avec locations de roulottes, cabanes etc) est à 1 ou 2 km du site d'observation. Il n'y a pas plus près !

J'espère que vous trouverez une solution...

• 2 semaines plus tard...
Posté
N'oublie pas ton PST, comme ça tu n'oublieras pas de l'oublier.... :p

Maintenant qu'il est greffé sur une 150/1200, je risque pas de le perdre :D

Posté (modifié)
Maintenant qu'il est greffé sur une 150/1200, je risque pas de le perdre :D

Damned... alors on en profitera à fond!

Modifié par takaya
Posté

C'est à 1h15 de chez moi , est-ce qu'un bleu sans encore de matos peut venir ?

Le samedi soir me tenterait bien , ça me permettrai de voir votre matos , surtout les dobsons :rolleyes:

Posté

Oui, tu seras le bienvenu ! C'est en partie à ça que sert un rassemblement d'astrams (aussi petit soit-il :eheh:), découvrir et essayer avant de se lancer. :)

Je t'envoie ce qu'il faut en mp.

Posté

C'est que du plaisir de se retrouver à plusieurs...

Comme tu es un bleu (c'est pas moi qui l'ai dit !), quelques conseils : pense à apporter des vêtements chauds, plusieurs couches, sans oublier bonnet, chaussettes, chaussures chaudes, gants, écharpe, couverture... Bref, comme à la montagne ! En ce moment ça peut descendre à 6-7 °C la nuit, et quand on ne bouge pas et qu'on est fatigué, on a vite froid.

Les boissons chaudes et les en-cas aident bien aussi ! ;)

Si tu as des jumelles, n'hésite pas à les apporter.

En matière de dobson, tu ne seras pas déçu... :rolleyes:

Posté (modifié)

A TOUS :

Merci de me dire quand vous comptez arriver et repartir ! En ce qui me concerne, je rentre du travail à 17h vendredi et je reprends mardi matin.

Pour les campeurs, la maison sera ouverte et les sanitaires à partager (je n'ai qu'une douche, mais elle est top). On a tondu la pelouse !

Modifié par takaya
Posté (modifié)

Salut Bernadette, je viens, si l'anticyclone nous le permet.

Avec ma petite tente de camping, le Strock et la Lunt 60

A priori du samedi midi au dimanche après-midi, peut-être dès la nuit du vendredi au samedi

Je vais étudier aussi la possibilité de poser mon lundi, mais j'attends la météo de vendredi pour le confirmer.

Modifié par xavierc
Posté

Je viens dès le vendredi soir, mais pas avant 19h ... voir 20h ... et je repars le dimanche après midi.

On amène de quoi faire un barbecue ou bien ?

Posté

Tu peux apporter un truc à barbec, on fera griller samedi midi, tranquillou... Parce que vendredi soir ce sera un peu plus speed.

----------------

Selon votre heure d'arrivée, vous pouvez venir à la maison pour planter les tentes et manger un bout avant de partir observer (je pense qu'on y sera jusqu'à 21h) ; soit vous allez directement sur le terrain. Pour ceux-là, j'apporterai le réchaud... ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.