Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Salut,

Après d'âpres négociations (...), je pourrai être des votre de Samedi après midi à Dimanche après midi. Et comme pour super, une tente 2s (dépliage)/2h (pliage) mais cette fois il ne pourra pas se moquer de moi !

A++

Posté
Je suis en train de négocier mon vendredi.

Météo + sûre et moins de Lune que le lundi

Ok, fais comme tu peux :)

Salut,

Après d'âpres négociations (...), je pourrai être des votre de Samedi après midi à Dimanche après midi. Et comme pour super, une tente 2s (dépliage)/2h (pliage) mais cette fois il ne pourra pas se moquer de moi !

A++

On en a maté d'autres, des tentes de ce genre... :be:

Bonjour à tous

Je vais vous faire faux bon.J'ai un empêchement pour le WE qui vient. Désolé

Zut, ce n'est pas cette fois que je mettrai l'oeil dans le tutuscope.

Bon week-end quand même ! :)

Posté

Si besoin je pourrais donner des cours de pliage de tente décathlon le samedi après-midi !

Je possède 3 modèles différents, et je dois avoir le record des RAP avec 4 tentes repliées en moins de 5 minutes.... LOL

Guik

Posté

Takaya,

OK, j'ai répondu à ton MP...

Et voilà comment je compte m'organiser pour la nuit du vendredi au samedi :

Après la soirée du vendredi soir, je remballerais proprement mes affaires dans mon camion, en me laissant une place pour déplier mon matelas.

=> Pour ne pas encombrer ton jardin, et laisser la place aux invités qui viennent de loin, je garerais mon fourgon sur le parking du club ULM. Et je passerais la nuit dedans... (Je demanderais l'accord à Bernard, mais y'a pas de raison qu'il me dise non)

=> Le lendemain, je passerais au camping Huttopia pour profiter des sanitaires (douches et WC) et HOP, je suis d'attaque pour la suite ! :be:

Pour ceux que cela intéresse, je viens d'appeler le camping, il est possible d'accéder aux sanitaires sans avoir d'emplacement... Il suffit de payer le tarif visiteur journalier => 4 euro !

Il faudra que j'arrive à la réception avant 12H00, mais en tant que visiteur, je pourrais ensuite accéder à la piscine chauffée masterkilla.gif

=> Je retournerais ensuite sur la piste d'ULM... Et avec l'essence que j'aurais économisé en évitant de faire un aller retour Rillé-Vertez, j'irais ptet faire un tour d'ULM avec Bernard !!! On verra bien...plane.gif

D'ailleurs on n'en a pas parlé, mais si certains sont intéressés pour "survoler" un peu la région en faisant un tour d'ULM, il faut compter 25 Euro pour 15 minutes de vol....

Voila, voila

Guik

Posté

Manu41 et galaga viennent dans l'après-midi de samedi se joindre à nous ; les tourangeaux, vous êtes bienvenus à l'heure que vous voulez à la maison, on aura plus de temps pour papoter à la lumière et déguster de bonnes choses... ;)

Posté

Dernière récap ! :)

Vendredi soir, vous pouvez faire une étape par chez moi pour planter la tente et savourer un bol de spag-bolo (entre autres ;)) avant de décoller vers Rillé, départ au plus tard 20h45.

Si vous vous voulez vous rendre directement sur le terrain pour vous installer de jour (donc avant qu'on arrive), tant pis pour vos spaghetti :eheh:, mais voici quelques consignes :

- entrer sur le terrain directement depuis la route (pas besoin de prendre le chemin derrière le hangar)

- vérifier qu'il n'y a pas d'activité ULM (le hangar est ouvert dans ce cas)

- garer les voitures aux environs de la manche à air, pas sur les pistes (tout est tondu)

Un bon groupe déjà : dr@kula et 2 amis, Super, xavierc, Astro_007 et Madame, guik, arpège, Maximin et ses parents, et moi.

Samedi en journée : un petit déj de champion, du solaire, un barbecue, du bricolage (qui a un fer à souder ?), et un petit tour à la foire du village si ça vous tente ! :p Moi j'irai forcément, mes deux enfants savent qu'il y a des manèges... :eheh:

Dans l'après-midi nous rejoignent galaga et manu41 avec sa fille. > Vous aurez sûrement à contourner le village à cause de la foire.

Samedi soir : "casse-croûte" tourangeau à la maison et décollage pour la deuxième nuit. :rolleyes:

Dimanche : petit déjà récupérateur, solaire, farniente à la carte, bref, on fait c'qu'on veut...

Pizza pour tout le monde, ensuite je dois m'absenter une heure ou deux avec ma familia (entre 13 et 15h), mais vous restez autant que vous voulez bien sûr... !!!

PS : j'ai un coq et 2 poules en liberté, on va déplacer leur cabane pour que vous ne soyez pas réveillés par ce chant onirique, mais on est à la campagne, et ce n'est pas le seul coq du quartier... :eheh: Les bouchons d'oreille sont vos amis !!!

Posté

J'ai pu obtenir mon vendredi.

Je viendrai planter ma tente après 17h dans ton jardin et arriverai aussi avec quelques victuailles en plus du matériel.

Posté

> Guillaume : c'est la marmite qui s'fout du chaudron là ! :D

> Xavier : géniaaaaaaal......

> Ludo : batterie nécessaire (c'était dans le 1er post !pomoi!)

---------------------

Compte tenu de la vitesse à laquelle la nuit tombe une fois le soleil couché (mazette ! j'avais pas remarqué :o), on avisera en fonction des arrivées, pour voir peut-être à embarquer un réchaud et la marmite et manger tranquillou là-bas. :)

Posté

Que faut-il prévoir comme victuailles?

Tu parles de marmite, donc on fera la cuisine sur le terrain d'ULM? Donc prévoir légumes et viandes à cuire?

Posté
Que faut-il prévoir comme victuailles?

Tu parles de marmite, donc on fera la cuisine sur le terrain d'ULM? Donc prévoir légumes et viandes à cuire?

Apparemment il y a trop de messages pour que toutes les infos passent... :eheh:

J'ai prévu spaghetti- bolognaisé... apporte juste de quoi tenir la nuit !

Posté
Apparemment il y a trop de messages pour que toutes les infos passent... :eheh:

J'ai prévu spaghetti- bolognaisé... apporte juste de quoi tenir la nuit !

J'avais lu trop vite!

J'amène de quoi accompagner le plat de résistance et des réserves pour la nuit.

Nous te verserons une participation pour les frais des repas.

J'ai tout le nécessaire de soudure (fer, étain et pinces) si tu en cherches toujours, avertis-moi juste avant demain matin.

Grand beau temps annoncé jusqu'à au moins mercredi, c'est super!

Posté

Bon, je vais faire péter quelques magrets de canard pour le samedi midi, du paté, du rosé .. et des chips, essentiel pour graisser nos oculaires !!! :be:

Posté

Bé, heureusement que j'ai pas encore fait les courses pour samedi moi..... :D

> Xavier : oui, tu peux apporter ton matériel de soudure ! Tu devineras jaaaaamais pour quoi faire..... :eheh:

Posté

j'ai 6 magrets, 2 rouge/2 rosé / 3 chips et 2 patés. et 2 paquets d'aiguillettes ... on est combien en fait ? :be:

J'arriverai demain vers 19h30 je pense.

Posté

Yep, on est tous nases mais quelle orgie de ciel !!

À tout à l'heure :)

Stéphane et Regine, vous êtes toujours des nôtres?

Posté

Salut !

En direct des sanitaires du camping huttopia de rillé !

Bien dormis ! J'espere que Xavier a bien retrouvé son chemin... La dernière chose que j'ai entendu de lui c'est «Atchouuuum» ensuite, boules quies... Silence radio jusqu'à 11h45... Faillit arriver a la bourre a la reception du camping qui fermait a 12H00...

Je me brosse les dents, je fais quelques photos du camping et du lac, et je vous rejoins illico !

Guik

Posté

Salut tout le monde, dur dur le réveil se matin mais c'était une excellente soirée, j'ai vu de nouveaux astre céleste et j'ai apprit plein de chose :)

Merci a vous tous.

Posté

Salut,

De retour de ce super WE. La recette ? des gens super sympas et passionnés, une organisation sans faille, une simplicité qui vous met à rapidement à l'aise et un ciel....parfait !

Merci milles fois pour cette star party. J'ai vu plein de nouveaux objets, redécouverts d'autres bref que du bonheur. J'en apprécierai même la douce mélodie d'un taille haie en pleine action !

Merci Taka , merci à tous.

A++

Posté

Bien rentré également de ce week-end de folie

Merci à notre Géniale Organisatrice, à tous également et j'espère à très bientôt pour remettre ça !

Posté

Rentré depuis une demi-heure et les bouchons étaient là!

Je vais pouvoir aller dormir + de 4 heures sans bruit de tronçonneuse, le pied!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.