Aller au contenu

qui shoot ce soir ?

FranckiM06

Messages recommandés

Bon vu que le ciel revient au beau sans un nuages, je vais m'éclater et le matos est déjà en place !

Bon, préférez vous que je vous fasse une nébuleuse en couleur ou alors je continue mon projet dans les Dentelles ? :be: Mais ne me les demandez pas en couleur celles-ci.

Franck

Bonsoir FranckiM06,

T'as de la chance pour le ciel dégagé... Sur Paris, hormis le fait que c'est toujours pourri, c'est encore couvert de nuages gris-noirs... :-(

Au fait, bravo pour tous tes shoots à la TSA 120 et notamment ta collec du système solaire : je pense que tu as fait le bon choix avec ta lulu. Au moins pas de soucis de collim... :-) Contrairement à moi qui patauge avec mon C11...

Vise quand même mes dentelles grand champs (au 200mm) sur mon dernier post ;-)

Bon shoot!!!

Sébastien

Bon vu que le ciel revient au beau sans un nuages, je vais m'éclater et le matos est déjà en place !

Bon, préférez vous que je vous fasse une nébuleuse en couleur ou alors je continue mon projet dans les Dentelles ? :be: Mais ne me les demandez pas en couleur celles-ci.

Franck

Bonsoir Franck:).Les Dentelles,depuis le temps que nous languissons;).

Jean Louis

salut voisin,

ben moi malgré la fatigue de la garde, j'avais préparé le matos pour shooter ce soir avec ce ciel splendide !!mais c'est sans compter sur le mistral qui s'est invité à 80 kms/h

donc c'est même pas la peine !!

bon shoot mon poto

amicalement

guillaume;)

Franck

Si le ciel est beau chez vous quel chance

ici en touraine le temps est très chargé (nuages pluies est froid) le mois de juillet est tres compromis a voir sur aout

bon ciel

Fab

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.