Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Comme quoi, quand on sais ce qu'on fait...c rend plutot bien.

vraiment de tres belles photos...

j'y retourne ;)

Petite biographie de l'auteur: BBC Wildlife Photographer of the Year au début des années 2000, il décide de se consacrer totalement à la photographie. Il n’a, alors que 22 ans.

Désormais, Vincent collabore avec de nombreux magazines français et internationaux tels que National Geographic World, BBC Wildlife Magazine, Terre Sauvage, Geo, Animan...

Posté
Petite biographie de l'auteur: BBC Wildlife Photographer of the Year au début des années 2000, il décide de se consacrer totalement à la photographie. Il n’a, alors que 22 ans.

Désormais, Vincent collabore avec de nombreux magazines français et internationaux tels que National Geographic World, BBC Wildlife Magazine, Terre Sauvage, Geo, Animan...

Sympatique reference pour les photos de nature sauvage entre autre.

Posté
Je viens de faire un tour sur ton site...mais dit-moi, on est de la même région lorraine.

Disons que tu es 200kms plus au sud que moi (j'habite en bordure du luxembourg)

Posté
Disons que tu es 200kms plus au sud que moi (j'habite en bordure du luxembourg)

La météo est-elle aussi clémente que dans le "sud" ces derniers jours?:cry:

Posté

Oui oui la meme.

On plus j'ai recu mon Orion XT8 ce samedi...et la j'attend...j'attend...et j'attend encore:cry:

Et normallement je vais encore attendre 10 jours :b::cry::cry::cry::cry:

Posté

En ce qui me concerne, je débute l'astrophoto, j'ai motorisé ma monture il y a une semaine et mes clichés sont à l'état de projet. J'en avais un à refaire complètement et entre le ciel bouché et la pleine lune, cela va faire deux semaines qu'il est en attente!

Posté

Oui, de magnifiques photos.

C'est d'ailleurs Vincent Munier qui pour le compte de Nikon a testé un de ses appareils, voici une magnifique vidéo réalisé par Vincent, à voir en HD :

"RFznfozs5ck" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.