Aller au contenu

Ah, la première fois.....


takaya

Messages recommandés

Il est bien tard pour une instit alors je fais court, mais je pouvais pas m'en empêcher !

 

Ces cochonneries de nuages gris sont restées, alors avant de partir en répétition j'ai rentré la bête.....

A mon retour : monce alors, des trous dans les nuages !!!!! :b:

Tant pis pour la mise en température ! Et la mise en station, n'en parlons pas !!! A l'arrache, au jugé, comme on peut, quoi !

La lune : fin de pleine lune, beaucoup de lumière donc, mais tiens ? en fait ils sont sympas les nuages ! Ils s'étiolent un peu pour me laisser voir les contrastes et les cratères sur le terminateur !! 25 mm pour le plaisir de l'admirer en entier, puis 10 mm (et là le stock est vide ! :be: ) pour les détails (euh, peut faire mieux !)

Mais quand même chuis bluffée : rien à voir avec la lulu où je distinguais avec grand peine Kepler, là si facile à trouver !

 

Au bout d'un moment fait froid, j'ai pas prévu de rester.........

 

mais yallaaa :o ! Un mars et ça repart !! Le tuyau bascule et hop, direct dedans ! mince, faut changer d'oculaire là :s ! Le 10 mm c'est mieux.... :rolleyes:

Sûr que c'est un confetti comme dirait Littlesoket ! Mais j'ai vu, oui, de mes yeux astigamates vu !!!!! Une grosse bande sombre et une autre plus petite, sur un petit rond jaune orangé ! Alors en toute humilité, j'ai griffonné sur un bloc pour ne pas oublier... Si vous allez voir l'oeuvre, pitié dites moi que j'ai pas halluciné, ça ressemble bien à ça Mars en ce moment ? :?:

J'ai eu un peu de mal, entre les nuages et la turbulence qui me laissait une fugitive seconde de répit de temps à autre !

Ah dis donc, c'était la fiesta ce soir sur la belle rouge ! :D

 

Et j'étais aussi de la fête, même sous ces cochonneries de nuages....

 

A bientôt sous des cieux plus clairs !

 

takaya-qui-est-prise-au-piège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi le lien m'amène sur une page vide, donc je ne peuxpas juger du croquis.

un bon réflexe ça, le croquis !!! je n'ai jamais regretté de faire mes vieux croquis, et ça aide à se concentrer pour chercher les détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Ah tiens' date=' moi je yodele (ortografe???) parfois quand ma joie est grande (le truc suisse, tu sais? tralalaliloou).... mais ça fait venir les nuages!

 

Alors pitité ne viens pas yodeler en Touraine ! Newton avait tort pour une fois, l'option gros nuages de nuit n'est pas automatique !!!!!! Que j'aime les anticyclones.....

 

Il est bô, to croa, Takagospel!

Autruchon :lol:

 

 

Merkiiiiiiii ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.