Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

De retour du pays des Cigognes, je vous propose cette petite image :

270740_257563424259560_100000177134277_1294257_1251057_n.jpg

Question : où est l'intrus ? :be:

PS : malheureusement, je plaide non coupable pour le collier vide qui devait contenir une ch'tiote FSQ-85... :cry:

Posté

Le petit instrument violet? Moi aussi, j'y étais il y a une semaine et ce collier était déjà vide.

Habitué de la boutique, il s'agit d'un nouvel aménagement (avant les lunettes n'étaient pas fixées sur cette planche).

Posté

Hummm c'est vrai, il y a un dobson... mais cette belle bête ne me choque pas tant que ce "petit" truc d'une couleur douteuse (bordeaux, marron ?) au milieu des immaculés Taka ! :b: Quelle faute de goût sérieusement ! :D

Et en réalité, il y a également une Vixen en bas à droite sur son trépied... mais comment dire... elle se fond dans la masse ! :D

Pour les colliers et leur présentoir, je les avais effectivement vu aux RCE... de quoi faire rêver un peu !

PS : je n'ai rien contre les petits mak, quelque soit leur couleur, mais là, ça fait vraiment désordre sur la photo :rolleyes:

Posté

L'arnaque n'est pas tant dans le prix mais dans l'existence du site lui même:be:

Leur site ne fonctionne jamais, aucun autre moyen de les joindre, tel par ex:b:

Curieux d'avoir des retours de clients....

Posté (modifié)

C'est moi qui avait bon...(mis à part la couleur, c'est vrai qu'il est pas tellement violet):1010::bras::cheer:

pour la lunette Vixen, je parie sur une 80 ED.

pour le site mentionné, effectivement ça ne fonctionne pas!

Modifié par pascalw
Posté
Un peux hors sujet mais c est quoi ce site???

Les prix sont un peux trop beau pour etre honnêtes, elle est ou l'arnaque?

Il n'y a pas d'arnaque. C'est tout simplement une blague. Un faux site internet certainement réalisé par un membre du forum. Je ne sais plus si c'était pour le 1er avril ou pour les soldes de janvier. :be:

Posté
C'était pour le 1° Avril ;)Ce qui nous a fait le plus marrer? Les réactions telles que celle de Airconone et pas03410, qui voient des arnaques partout :lol:

Pierre

Je suis un bon "client" :D, des fois je pourrais etre chef d escadrille,

mais nous ( dans l Allier ), on est méfiant :-).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.