Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut à tous

Un ami m'a prêté son vieux C8 mais il n'a plus le câble d'alimentation secteur. Si quelqu'un sait où je peux m'en procurer un. Ce câble présente d'un côté une prise secteur et de l'autre une fiche femelle avec 3 orifices ronds, c'est cette fiche qui pose problème car elle semble introuvable en France. Bien sûr je pourrais faire une modif mais le C8 n'est pas à moi et j'aimerais le laisser dans sa configuration d'origine.

J'ai bien essayé de poster une photo mais je ne sais pas le faire à partir du forum, merci de me donner des tuyaux.

Au plaisir de vous lire

Posté

Bonjour, pour la fiche du C8 je peux point t'aider :confused: (j'ai jamais eu de C8), pour ce qui est de la photo, tu la met dans la galerie de Webastro (attention la taille est limité) ou sur un serveur de photo, puis tu utilise l’icône suivant insertimage.gif pour l'insérer dans le texte.

Yves.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.